Vidéos de chasse Vidéos chasse sanglier Un sanglier sème la panique dans la ligne de traque

La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux sans expliquer le contexte mais il n’est pas difficile de comprendre pourquoi cette scène a eu lieu.

On peut voir un gros sanglier suivi par les chiens qui est en train de semer la panique dans une ligne de traqueurs. Ces derniers essaient tant bien que mal de se tenir en hauteur pour être hors de portée du sanglier mais ce n’est pas chose facile pour tout le monde.

L’un des traqueurs ne va d’ailleurs pas y parvenir et va préférer prendre la fuite, faisant une belle chute au passage, craignant que le sanglier ne soit derrière lui.



La fin de la vidéo est coupée un peu court et nous ne savons pas comment se termine cette action, il faut juste espérer qu’il n’y a eu aucun blessé ni du côté des traqueurs ni du côté des chiens.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

5 Commentaires

  1. Il s agit vraisemblablement d une laie blessée. Traquée par les chiens trop proches on ne peut l achever. Pour les tracteurs, une éducation à la chasse au gros gibier est indispensable pour éviter ce qui serait arrivé si l animal était un mâle.

  2. Il faut juste espérer qu’il n’y ait pas de blessés du côté des traqueurs et des chiens, le sanglier, ça c’est pas un problème apparemment… Il fallait lui foutre la paix, cela ne l’aurait pas mis en rogne, à moins qu’il ne soit blessé et là c’est encore pire !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici