Vidéos de chasse Vidéos chasse sanglier Une réaction du sanglier que le chien n’avait surement pas prévu

Lorsque le chien marque l’endroit ou se trouve le sanglier après avoir travaillé autour de la zone, il ne s’attend pas vraiment à ce que lui prépare ce dernier.

La majorité du gibier a tendance à choisir la fuite face aux chiens de chasse mais il n’est pas rare que les sangliers fassent le choix inverse et foncent droit vers le ou les chiens.

Cette réaction est très dangereuse pour les chiens si le sanglier en face est particulièrement bien armé mais heureusement, ce n’est pas toujours le cas. Les chiens qu’ils soient équipés d’un gilet de protection ou non, sont souvent assez agiles pour esquiver les assauts des suidés comme c’est le cas dans cette vidéo.



Ce chien s’en tirera certainement avec une belle frayeur car, à voir sa position assurée et pleine de confiance, il ne s’attendait surement pas à ce que le sanglier lui arrive droit dessus.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. Le maître du chien est un imbécile fini .!..il ne pouvait pas ignorer la présence du sanglier et pourtant il force plusieurs fois ce pauvre chien d’arrêt à aller à la casse..! tant que l’on verra des vidéos de ce style dans des sites -soi-disant de chasseurs- on n’aura pas à s’inquiéter des attaques des anti-chasse, on fait le boulot à leur place …pauvre chasse !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici