Vidéos de chasse Vidéos grand gibier Juste après un virage, un automobiliste tombe sur une compagnie de...

C’est une situation de plus en plus courante dans les campagnes de France et d’Europe lorsque l’on roule de nuit. Il n’est donc pas rare d’avoir déjà vécu ce type de rencontres nocturnes avec des suidés mais la chose reste tout de même surprenante lorsque l’on se trouve au volant.

Juste après un virage, cet automobiliste se trouve nez à nez avec une compagnie de sangliers qui est en train de fouiller le bas côté.

Après avoir freiné prudemment, le conducteur de véhicule peut voir tranquillement les sangliers qui ne s’affolent pas de la présence de la voiture ni d’être pris dans les phares de cette dernière.



Ce n’est qu’après quelques instants que la compagnie de sangliers va couler le long de la route pour éviter de rester dans les feux de la voiture lorsque celle-ci s’avance vers eux.

@salv_tore #calabrese #forpassion #caccia #hunt #cinghiale ♬ suono originale – Dickdidog

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici