Vidéo : un sanglier blindé !

Les réseaux sociaux regorgent de vidéos en tout genre. Parmi celles-ci les « fails », autrement dit les ratés des chasseurs !



Aujourd’hui c’est un sanglier qui déjoue tout les pronostics en traversant une ligne de chasseurs manifestement peu entrainée et peu adroite…

Tant mieux pour lui !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

23 Commentaires

  1. Loupé d accord,LES GARS,JE SUIS CHASSEUR AUSSI MAIS JE N AURAIS PAS TIRÉ,DANS LA TRAJECTOIRE ,CE N EST PAS UN PAYSAN AVEC SON TRACTEUR DERRIÈRE? A RÉFLÉCHIR AVANT DE DONNER VOS AVIS ….
    APRES LES CRITIQUES VONT FUSEES
    SLT

  2. Franchement c est pas de la chasse c est de l acharnement . Jvois pas ce qu il y a de glorieux de tirer cette bête. Bref la betise de l homme comme d habitude….. sans commentaire.

  3. Étant chasseur j espère que cette vidéo n a pas été diffusé par un chasseur ou avec l accord de celui ci car encore une fois de plus quelle belle pub vous fêtes auprès des non chasseurs . Navrant de voir des abrutis pareils.

  4. Bon, déjà, ce sont des tirs fichant (canon pointé vers le bas, donc la balle entre en terre), c’est déjà ça.
    On voit bien qu’il s’agit d’une battue, d’ou le nombre de tireur et de tirs, mais il doit s’agir de débutant, les tirs devant et derrière…c’est la grande panique là.
    Qu’elle tristesse que de montrer ça. et pourtant je suis chasseur.

  5. Pourquoi, vous vous considérez comme un tireur d’élite…Nombre de sociétés de chasse pratique une chasse mixte devant soi ou en battue. De fait, les chasseurs ne sont pas des spécialistes des tirs au gros et des battues. Je ne suis pas certain que j’aurais fait mieux. Pour ma part, cette vidéo représente un acte de chasse ou l’animal en pleine course se défile. Ou est le problème, ou est la honte de montrer cette vidéo ???

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici