VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un sanglier trop curieux s’est coincé la tête entière dans un seau

un-sanglier-avec-un-seau-coince-sur-la-tete

Le sanglier est un animal opportuniste qui ne manque jamais l’occasion de se mettre quelque chose sous la dent. Pour cela, les suidés font preuve d’une grande curiosité et leur puissance est souvent suffisante pour leur permettre de faire face à des situations périlleuses. Ce n’est pourtant pas toujours le cas comme le montre cette vidéo d’un sanglier qui va payer le prix fort pour avoir été trop curieux.


La promiscuité des suidés avec le monde des hommes fait que ces derniers s’habituent à trouver de quoi manger dans cet environnement qui n’est pourtant pas le leur.

Les poubelles et les déchets abandonnés sont une source formidable de nourriture pour eux. Parfois, ce sont même les habitants des villes qui nourrissent les sangliers qui leur rendent visite, voyant ces animaux comme de sympathiques cochons sauvages, placides et affectueux.


Ces comportements incitent les sangliers à fouiner un peu partout en quête de leur futur repas et dernièrement, un sanglier a été visiblement trop téméraire en essayant d’accéder au contenu d’un seau.

Le butin devait être très intéressant, au point que le sanglier a fourré sa tête toute entière jusque dans le fond du seau.

Malheureusement pour lui, sa grosse tête épouse parfaitement la forme du récipient, à tel point qu’il n’est pas parvenu à en ressortir et y est resté coincé.

Il n’est pas rare de voir des sangliers se mettre en danger une fois arrivé dans un environnement humain comme dans un portail ou sous une voiture, et cela nécessite alors l’intervention de l’homme pour libérer l’animal.


Un passant a pu observer le sanglier avec le seau coincé sur la tête et a filmé l’animal en bien mauvaise posture qui traversait une sorte d’aire de repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Le débat entre Willy Schraen et Julien Bayou sous haute tension

[Vidéo] Le débat entre Willy Schraen et Julien Bayou sous haute tension

Le mouvement des agriculteurs fait beaucoup parler sur les plateaux de télévisions et les différentes opérations menées par le monde...

29 février 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.