VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Une compagnie de sangliers monstrueuse filmée par un automobiliste

Un troupeau de bisons qui traversent les plaines du nord des USA? Non, juste une compagnie de sangliers massive qui traverse les champs italiens.


L’automobiliste a eu le bon réflexe et a pu filmer cette compagnie imposante qui a traversé la route juste devant lui et a partagé les images sur les réseaux sociaux.

Au début de la vidéo, on peut juste remarquer une masse noire qui se déplace en direction de la route. Ce n’est qu’après, lorsque la compagnie s’étire un peu et que l’on peut voir les animaux de profil que l’on comprend qu’il s’agit de suidés.


Les vidéos de sangliers sont nombreuses sur internet mais une compagnie avec autant d’individus reste un plaisir à observer.

Brard et Sarran

11 réflexions sur « [Vidéo] Une compagnie de sangliers monstrueuse filmée par un automobiliste »

  1. je suis d’accord a ce que les animaux puissent vivre comme l’humain vit sa vie; je ne suis pas contre la chasse il suffit de respecter le gibier , je n’aime pas les viandards qui tue par plaisir sans cota , le gibier doit etre respecter, maintenant c’est sur que certains gibiers détruisent certain endroit mais c’est toujours l’humain qui doit faire le cota , mais respecter les gibiers monsieur les chasseurs se serais une bonne chose (je ne met pas en cause les bons chasseurs)

  2. Ce film devrait passer aux informations télévision pour montrer que la diminution importante des chasseurs depuis 30 ans , est la cause principale du développement important des sangliers. Nous sommes et serons de plus en plus en danger sur la route.

    1. Les sangliers ont autant le droit d’être sur terre que les humains. Les automobilistes ont qu’à rouler moins vite, c’est tout !

    2. Il faut arrêter avec ces clichés et de prendre les gens pour des imbéciles. On connaît les méthodes de certains chasseurs qui élèvent sangliers et faisans, les relâchent et déposent de la nourriture en forêt pour mieux les attirer et les massacrer.

  3. Nous voyons la même chose l’été, ils ont même des tong et des serviettes pour s’installer sur le sable.
    C’est monstrueux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Deux lièvres font un remake de Rocky

[Vidéo] Deux lièvres font un remake de Rocky

Le lièvre est un gibier très apprécié des chasseurs de petit gibier. Lorsque ces derniers se mettent à bouquiner, les...

30 septembre 2023 Aucun commentaire

Petites annonces

×