VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Des loups attaquent un chien en pleine ville en Italie

Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Tolve, une commune de la province de Potenza en Italie. Des loups ont été filmés en train de roder dans la zone urbaine dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en deux parties, sur la seconde vidéo, on découvre ce pour quoi ils se sont aventurés si près des maisons.


Sur la première vidéo, on peut observer les loups en pleine exploration du secteur, on les voit en train de divaguer dans les rues entre les bâtiments et les voitures garées sur le bas côté.

Su la seconde vidéo, on comprend vite que cette exploration était synonyme de chasse pour la petite meute qui s’en prend à un chien en pleine rue.


Alors qu’un loup aurait été dernièrement repéré dans les Yvelines, à quelques kilomètres de Paris à vol d’oiseau, on ne peut que se poser la question de savoir quand les premières vidéos Française seront partagées sur les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chevreuil piégé dans un canal sauvé par deux agents forestiers

[Vidéo] Un chevreuil piégé dans un canal sauvé par deux agents forestiers

Les chevreuils ont tendance a adopter un comportement moins méfiants en cette période ou ils consomment les bourgeons et en...

19 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.