[Vidéo] des vegans déposent des fleurs sur des morceaux de viande au supermarché

En matière de véganisme, on est encore loin d’avoir tout vu…



Chaque jour, les mangeurs de salade repoussent un peu plus leurs limites afin, pensent-ils, d’attirer l’attention du grand public.

Dans leur idéologie antispéciste, l’animal est considéré comme un humain, alors pourquoi n’aurait-il pas le droit lui aussi à quelques fleurs le jour de son « enterrement »


Voici donc qu’un groupe d’individus vegans s’est filmé dans un supermarché en train de déposer des roses sur des emballages de rôtis et bavettes en expliquant que ce n’est pas de la viande mais une part de quelqu’un élevé et torturé. RIP.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

11 Commentaires

    • Ils ne doivent pas que la mangé la salade, il faut pas oublier que l’homme a évolué en mangeant de la viande est que grâce à ça le cerveau ses développé est qu’il est devenu plus intelligent, voyez se qui arrive à pas manger de cote de bœuf

    • C est sur manger de la salade avec des traitements chimiques, c est beaucoup moins grave que de la viande. Combien de substitut en poudre à côté pour éviter les carences, ils n en parlent pas

    • Nous somme omnivores !!
      Manger beaucoup de viande n est pas bon non plus, ok d accord !!
      Mais le gros problème ce n’est pas de manger de temps en temps de la viande, nous en avons besoin, mais c’est les horrible conditions d’elevages, de transport et d abattage.
      Le problème avec les extrémistes c’est qu on décrédibilise les vrais valeurs et causes

  1.  » il faut pas oublier que l’homme a évolué en mangeant de la viande est que grâce à ça le cerveau ses développé est qu’il est devenu plus intelligent, voyez se qui arrive à pas manger de cote de bœuf »
    Comme Léonard de Vinci ou Albert Einstein par exemple….

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici