Alors que la chaleur continue d’accabler le pays, la faune sauvage n’en finit pas elle aussi de souffrir du manque d’eau.

Dans cette vidéo un chevreuil, pourtant d’ordinaire si sauvage, est venu chercher de l’eau et de la fraicheur auprès de l’homme.

Muni d’un tuyau d’arrosage, un homme va copieusement arroser ce brocard qui semble apprécier le moment. L’animal va avoir droit à une douche en bonne et due forme, presque aussi bien qu’une thalassothérapie.

N’oubliez pas qu’avec la sécheresse les points d’eau se rarifient, les animaux ont alors besoin d’adopter de nouveaux comportements, parfois à risque, comme ces sangliers tombés dans un réservoir 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

22 Commentaires

    • Franchement bande d imbecile il y a l aide à la personne
      et pourquoi pas les animaux je préfère arrêter d arrosées mes fleurs et plante
      Plutôt que de voir un animal mourir
      Allez jouer dans votre cœur avec les ecolo

  1. Je suis moi même chasseur, enfin ayant le permis, la honte des viandars que de voir un chevreuil en plein caniar, bizarre l herbe an arrière plans bien verte ,vous nous prenez une fois de plus pour des débiles

  2. Cette vidéo est touchante bravo.
    La preuve que les chasseurs sont bien plus sensibles et beaucoup plus efficaces que certains écolos bien-pensants mais bon à rien.

    • Il arrosait pas son jardin, il a utilisé le boyau pour le rafraîchir … facile de tjrs trouver qquchose à critiquer

    • il n y a aucune place prevue aux animaux dans la macronie il n y a pas besoin de lunettes pour voir clair

    • Cette vidéo est bidon, c’est un chevreuil apprivoisé tout simplement. Si les gens qui regardent cette vidéo comprendront simplement, nous sommes en temps de sécheresse pourquoi la pelouse est il si verte et que les arbres ont les feuilles bien verte et en plus en arrière plan nous voyons que c’est un parc clôturé à deux mètres de haut. Donc pas un animal sauvage. Et en dernier il vient boire dans un sceau d eau. Le chevreuil est tout simplement était élevé par c’est gens. Mais le plus malheureux c’est que l’on est en sécheresse est cet personne s’amuse avec l’eau là c’est très honteux sachant qu’il y a des gens qui meurt de soifent dans le monde. Je demande que cette vidéo et cet article soit surprimé.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici