En Corse, quand on veut aller courir il n’a pas loin à faire pour être dans des lieux magnifiques avec de beaux reliefs.
Si en plus de cela la nature a décidé de vous « prêter » un de ses habitants le temps de votre balade alors cela devient carrément le pied.
C’est ce qu’a vécu Noel Cucchi récemment en allant faire son footing à Bavella. Alors que notre sportif du jour aperçoit un renard pendant sa course, il pense que ce dernier va fuir. Il ne s’attendait certainement pas à vivre cette expérience.
En effet, maître Goupil pas farouche du tout, va tenir compagnie à Noel pendant de longues minutes. Le renard empruntant le même sentier semble même tout content de trouver un camarade de jeu. Une sortie inoubliable en compagnie d’un renard très accueillant. L’histoire ne raconte pas si il aurait fait de même avec un touriste, en bon renard Corse qu’il est !!
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .