VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Un renard accompagne un joggeur pendant son footing en Corse

En Corse, quand on veut aller courir il n’a pas loin à faire pour être dans des lieux magnifiques avec de beaux reliefs.


Si en plus de cela la nature a décidé de vous « prêter » un de ses habitants le temps de votre balade alors cela devient carrément le pied.

C’est ce qu’a vécu Noel Cucchi récemment en allant faire son footing à Bavella. Alors que notre sportif du jour aperçoit un renard pendant sa course, il pense que ce dernier va fuir. Il ne s’attendait certainement pas à vivre cette expérience.


En effet, maître Goupil pas farouche du tout, va tenir compagnie à Noel pendant de longues minutes. Le renard empruntant le même sentier semble même tout content de trouver un camarade de jeu. Une sortie inoubliable en compagnie d’un renard très accueillant. L’histoire ne raconte pas si il aurait fait de même avec un touriste, en bon renard Corse qu’il est !!

9 réflexions sur « [Vidéo] Un renard accompagne un joggeur pendant son footing en Corse »

  1. Merci beaucoup Noël pour nous avoir fait partager ce magnifique moment !
    J’ai hâte de voir si un jour vous emprunter le même trajet à la même heure, si votre compagnon sera de retour…. Merci beaucoup

  2. Ce gentil petit renard a des réactions de renard apprivoisé. La personne qui l’a élevé a du l’abandonner et il recherche la compagnie des humains. Pas facile de vivre seul pour une petite bête habituée de vivre en captivité. J’espère que l’hiver venu, il saura se débrouiller. Sinon, je ne pari pas sur sa survie. En tout cas, là, il recherche la présence du joggeur. Il doit penser que ce monsieur sera gentil avec lui. Il veut lui faire confiance. Bonne continuation!

  3. D habitude, les renards se sauvent quand ils voient un être humain. De plus, ils sont timides et méfiant. Quand ils marchent sur un sentier, ils hésitent en se disant je vais ou je vais pas. Et ce, peut être par précaution.

    1. C’est aussi ce que je pense, peut-être a t’il été recueilli bébé, soigné et relâché dans la nature, devenu plus fort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

[Vidéo] Une compilation avec des actions de chasse en pagaille!

L'intersaison est pour beaucoup de chasseurs adeptes de la vidéo l'occasion de partager les meilleurs moments qu'ils ont vécu lors...

21 juin 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.