D’habitude nous partageons régulièrement d’insolites vidéos de compagnies de sangliers qui « giclent » des champs de maïs en pleine récolte.

Apeurés par le bruit des machines et par ce qui les attend à découvert, les sangliers attendent toujours le dernier moment pour s’échapper, risquant leur vie au passage.

Dans cette vidéo beaucoup plus rare, des bêtes noires quittent en dernier ressort un champ en pleine moisson, mais il s’agit non pas de sangliers, mais d’une famille d’ours.



Une ourse et ses oursons sortent de la parcelle alors qu’il ne reste que quelques rangs à abattre. Nul doute que cette ourse aura un peu de travail pour retrouver ses ouailles qui se sont éparpillés dans la nature, pour le plus grand plaisir des enfants présents à ce moment là en voiture et qui ont pu assister à la scène !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

9 Commentaires

  1. quand j’étais petit on me répétait : « avec des SI on met Paris en bouteille »
    Je vois que ce vieux dicton n’est pas parvenu aux oreilles des écolos ou ils n’ont pas compris !
    Faire une battue en dehors de période de chasse est un crime de lège majesté ESCROLOGIQUE !
    ce sont eux qui sont contre !!

    • En Allemagne on fait souvent des battues dans les champs avant le passage des machines pour éviter les carnages… Pourquoi ce n’est pas possible en France ?

    • « se sont éparpillés dans la nature, pour le plus grand plaisir des enfants présents » , ok avec te tel discours on voit le niveau..

  2. Faire peur a une famille d’ours (qui ne vont peut etre pas se retrouver) et qui se cache ici car l’homme détruit toute les terres sauvages et ils n’ont nul part ou aller.. mais bon tant que ca fait plaisir au enfants…

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici