Vidéo : ce qui marche pour la perdrix grise

La fédération départementale des chasseurs de Seine Maritime, à l’occassion de son assemblée générale il y a quelques jours, a diffusé un film de 15 min sur la gestion de la perdrix grise.



A travers ce film aux très belles images, nous apprenons toutes les petites astuces et méthodes qui permettent à la perdrix grise de repeupler nos campagnes.

Techniciens, gestionnaires de territoire, éleveurs, chacun contribue avec ses connaissances propres à nous apprendre à mieux gérer cette espèce.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

  1. Excellent ! Quand le petit gibier n’est pas concurrencé par le sanglier, les gens sont plus motivés pour s’en occuper. Et si les agriculteurs jouent le jeu de laisser 1% de leur surface pour la faune, c’est encore mieux. Dommage que dans beaucoup de régions, s’ils pouvaient labourer les routes pour avoir toujours plus, ils le feraient et ils continuent d’arracher des haies 😟

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici