Une petite vidéo qui fait toujours du bien à regarder, surtout quand on va pouvoir la partager sur le mur de son, ou sa, collègue de chasse qui a un peu trop tendance à manquer…
Même si le tir sur l’eau demande une certaine pratique, comme dirait Alain Chabat dans la cité de la peur : On peu rater une fois 100 grèbes, mais pas 100 fois 1 grèbe ! XD
30 réflexions sur « Un sanglier record de 205kg prélevé en Charente-Maritime! »
Bravo pour ce magnifique prélèvement
Il serait intéressant de connaître l’âge du sanglier.
Si un lieutenant de louveterie était présent sur la battue, peut être qu’il a put l’évaluer.
Mme CLEMENT vous n’avez assurément pas de jardin ni de pâturage ni de pelouse pour dire de telles idioties. Venez à la campagne où il y a des sangliers vous comprendrez (peut être)
Gras comme un mulot le pépère, peu armé donc certainement assez jeune et bien nourri. Peut être quelques gènes de bon gros cochons qui traine dans le coin . Félicitations au tireur
chantal clement j’ai essayé de manger du sanglier vivant , il n’a pas voulu .
Oui, du sanglier
encore à nouveau plus de 300 trous dans une parcelle professionnelle agri enherbée … une horde de sangliers ont défoncé le terrain à maints endroits, se sont frottés sur les tiges de ma plantation, jusqu’à les casser…alors les « bobos » urbains qui les défendent…sans les subir… ca suffit !!
Il faut autoriser la destruction pure et simple directement par le propriétaire à l’aide de pièges ou ils peuvent être capturés vivants puis abattus puisque aujourdhui les fédérations de chasse et les chasseurs sont débordés et incapables de réduire drastiquement le nombre de ces nuisibles!!!
Vous habitez certainement au 25 ème étage d’une tour de béton pour raconter de pareilles bêtises ?
Ça aurait mieux qu’une meute de loup le dévore vivant ?
Le problème chez vous Mme Clément c’est que vous ne comprenez pas qu une surpopulation de sangliers provoque dégâts mais aussi accidents de la circulation et à cela vous en êtes complètement aveugle… restez bien à l abris chez vous…ce sera mieux….
Françoise chasseuresse depuis 1976…