VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

L’anti-chasse qui a agressé des chasseurs en Gironde convoquée devant le tribunal le 8 avril prochain

Tribunal de libourne
Tribunal de libourne

Le 17 mars dernier, une femme s’est attaquée à des chasseurs sur la commune de Val-de-Virvée en Gironde et deux d’entre eux ont été emmenés aux urgences de l’hôpital de Libourne. Interpellée peu de temps après par la gendarmerie, elle devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel le 8 avril prochain.

Alvis audio spéciale chasse

Une altercation durant une battue.

Pour rappel, les chasseurs avaient mené une battue sur la commune de Val-de-Virvée quand le dimanche 17 mars quand quelques-uns ont été agressés verbalement par une automobiliste qui avait manifestement des idées très arrêtées sur la chasse.

Suite à l’altercation, les chasseurs pensaient que la conductrice était repartie mais elle est revenue sur les lieux équipée d’une batte de baseball et d’une bombe lacrymogène.

Elle s’est attaquée aux chasseurs, et a aspergé deux d’entre eux à l’aide de sa lacrymogène comme le rapporte France TV Info.

Suite à cette agression, elle remonte dans son véhicule pour prendre la fuite mais va percuter deux des nemrods durant ses manœuvres.

L’anti-chasse devra comparaître devant le tribunal le 8 avril.

Ne pouvant pas laisser trainer une affaire aussi grave, le tribunal correctionnel de Libourne a convoqué la fuyarde le 8 avril.

L’objectif sera de démêler le vrai du faux dans cette histoire car l’opposante à la chasse semble affirmer avoir agi en état de légitime défense.

Des doutes subsistent sur sa version des faits car elle est tout de même revenue armée sur les lieux des premiers échanges, ce qui pourrait laisser penser qu’elle avait donc prévu d’en découdre.

Certains médias expliquent que, pour sa défense, elle avait d’abord été à la rencontre des chasseurs car elle estimait que la battue se déroulait trop près de son domicile avant de clamer ses opinions anti-chasse.

Le saviez-vous ?  Une députée européenne s'est rendue en forêt aux côtés d'AVA pour "se rendre compte de la réalité d'une chasse à courre"

Une histoire de proximité qui peut intriguer car il lui a tout de même été nécessaire de prendre sa voiture par deux fois pour se rendre auprès des chasseurs…

D’ici le début de l’audience, l’anti-chasse a été placée sous contrôle judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Quand ton piège photographique a été repéré

[Vidéo] Quand ton piège photographique a été repéré

Les pièges photographiques ont indéniablement changé la donne en matière d'observation des milieux sauvages. Si auparavant, il fallait qu'un photographe...

14 septembre 2025 Aucun commentaire
×
baldi
ouverture

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.