Qui aurait pu croire qu’au sein de la gauche, une simple recette de pain perdu aurait pu semer la discorde? Après la viande sur le barbecue masculiniste, Sandrine Rousseau s’attaque de front à Fabien Roussel, Secrétaire national du parti communiste Français pour une recette qui est visiblement sujette à interprétation.
Fabien Roussel a osé!
La politique Française a visiblement atteint un niveau que jamais elle n’avait atteint auparavant. Une discorde vient en effet d’éclater entre une figure de proue du parti des Écologistes contre le Secrétaire national du parti communiste pour une raison qui peut sembler étonnante.
Durant ses vacances, Fabien Roussel a en effet posté une vidéo dans laquelle il donne sa recette de pain perdu.
Cette recette contient de la vergeoise, sucre roux originaire du Nord de la France.
A lire aussi : La société de production de Nagui attaque les Arènes d’Arles en justice pour « parasitisme » vis à vis d’Intervilles
Imaginez l’audace!
Un soutien assumé à la loi Duplomb?
Pour Sandrine Rousseau, cette recette est un soutien discret mais officiel à la loi Duplomb qui vise à lever certaines contraintes du monde agricole. Cette loi est bien évidemment dénoncée par les écologistes qui refusent de nombreux points abordés et sont partis en croisade contre ses soutiens.
C’est dans ce contexte que Sandrine Rousseau a décidé de pointer du doigt Fabien Roussel qui fait la promotion de la loi Duplomb en ajoutant de la vergeoise dans sa recette de pain perdu.
C’est évident! Puisque la vergeoise est issue de la betterave sucrière, cela signifie que le secrétaire national communiste soutien l’usage des pesticides et de tous les points inacceptables pour les verts de cette fameuse loi Duplomb…
5 réflexions sur « Sandrine Rousseau s’attaque à Fabien Roussel à cause de sa recette de pain perdu »
Dans la logique il est difficile de comprendre si mme Sandrine Rousseau veut écarter la loi Duplomb ou plutôt la culture de la betterave en France avec ou sans pesticides .
L’écologie politique est difficile à suivre et souvent à contrario de l’écologie vraie dont elle en est le fossoyeur
Le stalinisme a visage ouvert de rousseau
Sans commentaire!!
Cette dame vraiment un besoin urgent de se faire soigner elle qui se dit écolo le pain perdu est une solution économique contre le gaspillage alimentaire n’oubliez pas de vous inscrire en mairie pour les prochaines élections et surtout de ne pas oublier de réveiller les petits jeunes pour aller voter il n’y a que comme ça que l’on va les soigner tout s’est clampins
Pauvre femme, chaque fois qu’elle ouvre sa bouche c’est pour dire des conneries ! Nous sommes face a des SECTES et des fanatiques , le combat va être beaucoup plus dur contre des illuminés et des gens qui sont au bout du rouleaux .