La chasse est une activité comme une autre et si certains médias en font des reportages superbes, d’autres en profitent pour mettre en avant les rares accidents afin de faire le buzz et attiser la haine du chasseur. Des politiciens aussi profitent de ces instants comme Aymeric Caron, ancien des médias reconverti depuis chez LFI. Ce dernier a réagit à la mort du sanglier qui avait foncé dans une boulangerie ce week-end et comme toujours, de façon très radicale.
Une mise en scène de la mort.
Pour rappel, ce week-end, un sanglier a foncé dans la vitrine d’une boulangerie dans la Loire. Le suidé était poursuivi par des chiens de chasse durant une battue et dans sa fuite, l’animal a pénétré dans le village avant de faire quelques dégâts.
Fort heureusement, personne n’a été blessé et pour éviter que la bête noire ne commette davantage de dégâts, les chasseurs l’ont abattu dès que possible.
Ce fut l’occasion pour notre cher Aymeric Caron de réécrire l’histoire sur ses réseaux sociaux.
Le sanglier était là, paniqué, parce qu’il fuyait des chasseurs et leurs chiens qui essayaient de l’assassiner (ils y sont parvenus peu de temps après, l’animal a été tué dans la rue).
La chasse est une abomination qu’il faut abolir. https://t.co/px4gwPp7XN
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) October 27, 2025
Les mots ont un sens et Aymeric Caron, en grand gourou animaliste, sait parfaitement comment tenter de susciter l’émotion.
Allant même jusqu’à parler « d’assassinat », terme pourtant communément réservé aux homicides et donc, aux meurtres des êtres humains, souvent avec préméditation.
Difficile d’admettre que les chasseurs ont rendu service aux villageois en abattant simplement un animal sauvage qui aurait pu charger un passant ou causer un accident de voiture. Encore plus difficile : penser qu’Aymeric Caron est capable de comprendre la supériorité de la sécurité d’un passant de celle du sanglier…
Monsieur Caron, la chasse ne sera jamais abolie.
Ce fut donc encore une fois l’occasion pour cet élu animaliste accroché comme une moule au rocher LFI sur lequel il survit dans le paysage politique Français d’attaquer la chasse en public.
La chasse est souvent classée parmi les loisirs ou les sports par les commerciaux ou les grands penseurs des temps modernes.
Pourtant ces derniers sont loin du compte.
La chasse est un mode de vie, un état d’esprit, une identité… Les chasseurs de France ne laisseront plus jamais passer une interdiction de la chasse et d’ailleurs, plus aucune interdiction d’aucune sorte ne sera plus acceptée, nous avons déjà trop perdu.
La dernière fois que le peuple n’avait pas la possibilité de jouir du droit de chasse, cela a été un des motifs qui ont causé une révolution… Vous pouvez donc vous opposer, hurler et calomnier autant que faire se peut, mais sachez d’avance que la chasse Française continuera de vivre et de rassembler car elle est belle, fédératrice, conviviale et profondément ancrée dans les territoires.
Et quelque part il faut vous remercier car le monde de la chasse n’a jamais autant gagné d’adhérents et n’est jamais aussi uni que lorsqu’il se retrouve ainsi attaqué de façon injuste, minable et hors sol.
Alors merci Monsieur Caron!













![[Vidéo] Une agricultrice et restauratrice poste une vidéo piquante sur les véganes](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2025/10/tables-de-gaya.webp)
10 réflexions sur « Le député LFI Aymeric Caron réagit à la mort d’un sanglier : « La chasse est une abomination qu’il faut abolir » »
C’est bien connu, tous ces enverdeurs ont humanisé les animaux. Ils leurs donnent des noms d’humains. Ils leurs donnent la parole, des aventures d’humains. Alors aujourd’hui ce n’est pas étonnant que l’éleveur de moustiques parle d’assassinat.
Et ce n’est pas parce que nos chiens ne parlent pas, que les sangliers, chevreuils, cerfs, lapins etc.., ne s’appellent pas : Léon, Marcel, Robert que nous n’aimons pas les animaux.
Passe ton chemin, demain tu vas être obligé de te reconvertir, il conviendra de produire quelque chose sinon pour te nourrir il faudra que tu chasses
Il devrait plutôt aller se faire sucer le sang par les femelle moustiques qui en ont besoin pour nourrir leur progéniture.
C’est lui qui l’affirme.
En donnant son sang lors de ce grand pompage, il participera à l’élimination des moustiques par son sang empoisonné par la haine et les mensonges.
Ils savent plus quoi inventé pour exister, LFI et sa bande de Tordus
Aymeric Caron veut l’abolition de la chasse. Des échéances électorales approchent. Chasseurs n’oubliez pas que voter à gauche, c’est automatiquement voter pour ce genre d’ énergumène et se tirer une balle dans le pied. Les bobos escrolos, LFI, PS et autres gauchos, font toujours front commun .
La chasse est fortement menacée. Il est grand temps de faire front et cause commune pour défendre l’ensemble de nos modes de chasse.
aymeric caron est le prototype du communiste qui entend gérer la vie des gens…dans tous les pays soumis a la dictature marxiste c est l état qui décide du mode de vie des gens….. sauf bien sur pour les dirigeants.
caron , amant de la diversité et du multiculturalisme habite a …… Versailles ….ni a sarcelles , ni a villiers le bel , ni a argenteuil…..
Ce député LFI est comme toujours dans l’excès et le ridicule. C’est sa marque de fabrique . « Le sanglier, dit-il, fuyait des chasseurs et leurs chiens qui essayaient de l’assassiner. » On se souvient de « maman moustique » qu’il faut selon lui protéger parce quelle doit « élever ses petits ». Et dans le cas d’un trop grand nombre de « mamans moustiques » qui pourraient nous importuner, il préconise « le déménagement ». « L’assassinat » d’un sanglier, ça l’émeut aux larmes mais le massacre de 7 chiens de chasse, en Ardèche, à coups de carabine, par le chef d’une secte écologiste-marxiste, ça ne lui a pas fait tirer le mouchoir ni arraché un soupir d’indignation. Silence radio, ce n’étaient que des chiens de chasseurs ! Bref, tous les Français un tant soi peu intelligents ont compris que la radicalité de cet écolo de salon ne sert que ses intérêts personnels: trouver des voix auprès de cerveaux ramollis pour se faire élire. Et combien de Tartuffes de cet acabit, dans les rangs de la gauche et des écolos, osent porter l’écharpe tricolore ?
Bonsoir, pauvre petit aymeric!encore un rude guerrier !ses électeurs apprécieront, je doute qu’il soit élu pour ça.
Mais qui accorde de l’importance à Aymeric Caron ?
Personne, même pas les verts.
Souhaitons sa disparition prochaine (des médias, bien sûr…) aux futures elections.
Enfin ce sanglier n’avait pas à se trouver ici. Les chasseurs ont encore donné une occasion de se faire critiquer.
CARON ferme ta bouche plein de VENIN toxique !