C’est en fin de journée qu’un carambolage a été provoqué ce dimanche par des chiens de chasse qui ont traversé une route nationale à hauteur de Brandérion dans le Morbihan. Un des chiens a été percuté par une voiture mais aucune des automobilistes n’a été blessé.
Un carambolage impliquant quatre véhicules.
Ce dimanche vers 17h30, alors que la journée de chasse touchait à sa fin sur le secteur de Brandérion dans le Morbihan, que plusieurs chiens de chasse ont fait irruption sur la RN165.
Une voiture qui venait de Lorient et roulait en direction de Auray a tenté d’éviter l’un des chiens sur la route mais lors du freinage d’urgence, les trois véhicules qui le suivaient sont entrés en collision.
Fort heureusement, aucune des personnes présentes dans les véhicules n’ont été blessées et les dégâts sont restés purement matériels.
A lire aussi : Un chasseur décédé en Haute-Savoie : la piste de l’auto-accident privilégiée
Un chien percuté lors de l’accident.
Un carambolage n’est pas sans conséquences et l’accident a causé un ralentissement sur plusieurs kilomètres de la nationale.
Les forces de l’ordre et les pompiers se sont mobilisés pour sécuriser la zone et éviter le sur-accident.
Les chasseurs ont pu venir rapidement récupérer leurs chiens mais au moment de l’accident, un des chiens avait été percuté par un véhicule impliqué dans le carambolage.
Malheureusement, le chien en question n’était plus sur place en fin de journée et les recherches ont donc continué pour tenter de le retrouver.
*Image d’illustration.












![[Vidéo] Un posté ne se rend pas compte qu’un sanglier passe à deux mètres](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2025/11/sanglier-fait-coucou.webp)
