Le monde du tir et de la chasse s’associent parfois avec des marques moins proches de notre monde pour des créations uniques qui font rêver les passionnés.
C’est encore Beretta qui s’est essayé à cet exercice en s’associant avec Garmin pour créer une tool-watch (montre outil en Français) d’exception.
A lire aussi : Une armurerie prise pour cible lors d’une attaque à la voiture-bélier près de Clermont-Ferrand
Limitée à seulement 500 exemplaires, cette montre est incontestablement un peu gadget mais fera tout de même rêver les chasseurs les plus exigeants.
Au delà des détails purement esthétiques qui donnent son charme à cette montre et à la qualité de sa fabrication de luxe, elle possède une autonomie impressionnante de 16 jours en mode smartwatch et 42 heures en mode GPS.
Elle intègre des fonctions avancées de navigation, un radar météo, un calculateur balistique, les cartes TopoActives de Garmin, un mode furtif et bien d’autres options.
Difficile de ne pas craquer si on est fan de Beretta et adepte de Garmin mais il faudra tout de même débourser près de 3500 euros pour être l’heureux propriétaire de cette montre en série ultra-limitée.













![[Vidéo] Au Royaume-Uni, les chasseurs poursuivent désormais les joggeurs](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/01/chasse-aux-joggeurs.webp)

Une réflexion sur « Beretta s’associe à Garmin pour une tool-watch limitée à 500 exemplaires »
Une jolie montre pour les riches.