Actualité de la Chasse Armes et équipements Beretta rachète Holland & Holland

C’est à travers un e-mail envoyé aux membres du « Club Beretta » que l’annonce a été diffusée et officialisée : Beretta Holding a racheté le prestigieux fabricant d’armes britanniques Holland & Holland.



Voici la traduction du communiqué envoyé par Beretta :

« Beretta Holding étend sa présence au Royaume-Uni avec la prestigieuse acquisition de Holland & Holland.


Beretta Holding a signé un accord pour l’acquisition de 100% de Holland and Holland Ltd. L’accord prend effet à compter du 1er février 2021 (les termes et conditions ne sont pas divulgués).

Holland & Holland est l’une des marques les plus en vue de la fabrication d’armes au Royaume-Uni, servant des clients internationaux d’élite avec les meilleurs fusils et carabines faits à la main au monde.
Beretta Holding a cherché à acquérir une marque de luxe haut de gamme, et Holland and Holland est un partenaire approprié, remplissant tous les éléments de la meilleure fabrication d’armes à feu; une histoire riche, des installations de fabrication indépendantes et des produits exceptionnels.
Beretta Holding souhaite préserver le précieux héritage de Holland & Holland au Royaume-Uni avec un grand dévouement au savoir-faire artisanal.

Pietro Gussalli Beretta, président et chef de la direction de Beretta Holding a déclaré :

« Il s’agit d’un développement vraiment passionnant et d’une grande réussite pour la famille Beretta, qui accroît encore la présence internationale du Groupe. Face aux défis du Brexit, je suis très heureux d’accroître notre présence directe sur l’important marché britannique, où nous sommes déjà actifs avec notre filiale de distribution bien établie. »


L’accord comprend le prestigieux terrain de tir Holland & Holland, situé dans l’ouest de Londres, qui possède certaines des meilleures installations du Royaume-Uni.

Beretta Holding s’est engagée dans le secteur du tir et est fière d’investir depuis longtemps dans les marques qu’elle détient, elle continuera à le faire avec sa dernière acquisition Holland & Holland pour la pérennisation de ce fabricant d’armes. »

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici