Actualité de la Chasse Armes et équipements Blaser lance sa canne de pirsch

K95, R8 Ultimate, lunettes, vêtements silencieux, nul doute que l’univers Blaser est parfaitement destiné à la chasse à l’approche.



Cette année Blaser continue d’étoffer sa gamme d’accessoires, avec par exemple un cousin de tir mais également une canne de pirsch. Au premier regard impossible de ne pas penser à la 4 Stablestick, dont elle reprendre le principe mais avec forcément quelques différences made in germany !

Cette canne de pirsh Blaser est entièrement en carbone ou en plastique renforcé. Elle est réglable en longueur de 1.24m a 1.98m grâce à 4 fermetures par vis. Son poids est de seulement 985g, et 1.307g avec son sac de transport.

Nul doute que cette canne a déjà conquis la Namibie ou l’Afrique du sud ou Blaser organise des chasse dans des campements à son image.



Prix : 270€

Canne de pirsch Blaser
Canne de pirsch Blaser
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici