VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un homme tué par un félin en ramassant des bois de cerfs

C’est un terrible drame qu’a eu lieu fin mars en Californie aux États-Unis ou 2 frères ont été sauvagement attaqués par un Puma, l’un d’entre eux est mort.


Taylen Brooks 21 ans, et Wyatt Brooks 18 ans, sont des chasseurs passionnés par la nature depuis tout petit. En ce samedi 23 mars ils avaient décidé de partir chercher des mues de cerfs (ndlr : cerf de virginie) dans les bois du comté d’El Dorado.

Au court de leur sortie les frères voient soudainement un cougar, appelé également lion des montages, remonter la pente et se diriger vers eux à grande vitesse. Les 2 hommes font ce qu’il faut en se mettant à crier et à lever les bras, mais cela n’a pas pour autant effrayé l’animal qui s’est alors jeté sur Wyatt. Le cougar a directement visé le visage du plus jeune frère, le lacérant et le mordant à de nombreuses reprises.


Son frère Taylen a immédiatement commencé à frapper le cougar pour essayer de lui faire lâcher prise. Sans succès, jusqu’au moment ou le félin s’est retourné contre lui et a mordu Taylen à la gorge.

Son frère gravement blessé ne pouvant plus aider son ainé a alors décidé d’appeler les secours, mais dans cette zone de montagne le réseau ne passe pas bien, Wyatt a du retourner à sa voiture pour capter. C’est à cet endroit que les policiers l’ont retrouvé très mal en point avant de courir pour tenter de venir en aide à Taylen.

Arrivé à proximité du lieu de l’attaque les policiers ont retrouvé le cougar allongé à côté du corps de Taylen, sans savoir si ce dernier était vivant ou mort ils ont tiré en l’air pour effrayer l’animal. Hélas c’est sans vie qu’il vont retrouver le plus âgé des frères Brooks.

Cette attaque mortelle de cougar est la première depuis plus de 20 ans en Californie, mais rappel tragiquement à quel point la nature peut être dangereuse et cruelle.

3 réflexions sur « Un homme tué par un félin en ramassant des bois de cerfs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une chèvre défend son petit face à un sanglier

[Vidéo] Une chèvre défend son petit face à un sanglier

Nombreuses sont les vidéos ou l'ont voit des sangliers se nourrir de toutes sortes de proies. Si souvent il s'agît...

15 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.