Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Angleterre : Un anti-chasse agresse violemment un chasseur



Les faits se sont déroulés en Angleterre, samedi en fin d’après-midi, alors qu’un groupe de chasseurs pratiquait sa passion sereinement, pas moins de douze antis-chasse intégristes et extrémistes ont décidés d’interrompre la chasse en cours, l’un d’entre eux usa de la violence et attaqua un chasseur à coup de barre de fer.

Débordant de courage, ce groupuscule qui se revendique pour la défense des animaux, mais avant tout contre la chasse, n’a pas hésité à user de cagoules, ne souhaitant pas assumer leurs convictions, mais également d’objets que l’on peut catégoriser d’armes (barres de fer) afin de mettre un terme, de façon radicale, à une partie de chasse. Le chasseur victime de ces lâches s’est retrouvé au sol et s’est vu asséner plusieurs coups sur la tête, il a été hospitalisé.

La scène a été filmée, la police locale a ouvert une enquête et tente d’identifier les auteurs dissimulés sous des cagoules. Les saboteurs de chasse sont nombreux en Angleterre, leurs actions prennent forme de commandos masqués et armés souhaitant en découdre physiquement avec les chasseurs.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici