Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Belgique : des antispécistes saccagent un élevage de poulets bio

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, des antispécistes ont détruit un élevage de poulets bio en Belgique, à Éghezée précisément.



Le propriétaire des lieux n’en revient pas, alors que son élevage est labélisé bio, que les poulets peuvent vivre en extérieur a contrario de nombreux élevages en batterie, l’homme a été la cible d’extrémistes du bien-être animal.

Poulaillers détruits, portes et clôtures ouvertes, les 13 000 poulets de l’élevage se sont forcément enfuis. Par chance, comme lors de l’attaque d’une faisanderie dans les bouches du Rhône les volatiles ne sont pas allés très loin et quasi toute la production a pu être retrouvée.

Sur le bardage des bâtiments a été tagué «  Stop Spécisme, ouvrons les cages »

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. A quand les anti antitout nous sommes dans un pays libres nous avons fait des révolution pour nos droits jusqu’a couper des têtes.
    Que chaqun respecte la façon d’être d’autrui et tout sera simple sinon ça va finir par dégénérer pour le plus grand malheur de tous

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici