Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Canada : dans le Yukon une femme et sa fille de 10...

Lundi 26 novembre 2018 une femme et sa fille âgée de 10 mois ont été tuées lors d’une attaque de Grizzili dans le Yukon au Canada.



C’est le père des 2 victimes qui a retrouvé le corps sans vie de sa femme, Valérie Theoret, et sa fille, Adele, non loin de la maison qu’ils habitaient. La famille habitait une cabane isolée de tout depuis 3 mois afin d’être au contact permanent de la nature.

Alors qui revenait de la forêt après avoir relevé ses pièges, Gjermund Roesholt a été chargé par un Grizzili qu’il a abattu. Peut-être est-ce le même qui a tué sa femme et sa fille.

Pour tous les habitants du village le plus proche, Mayo, c’est un véritable drame. En effet dans ses contrées reculées du Canada, les villageois forment une véritable communauté.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la femme et sa fille étaient simplement parties se balader quand le drame s’est déroulé.

En moyenne chaque année les accidents d’ours font 2 morts au Canada.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici