Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Deux nudistes attaqués par un cerf en Australie, ils écopent d’une amende

Ce dimanche 27 Juin, en Australie, deux hommes nudistes de 30 et 49 ans ont étés interpellés par la police qu’ils ont eux-mêmes appelé. La raison ? Selon leurs dires, un cerf les aurait attaqués alors qu’ils se promenaient nus dans le parc national Royal au sud de Sydney.

Aux alentours de 18h la police locale reçoit un appel de détresse et est donc contrainte de se déplacer accompagnée par les secours et un hélicoptère. Une fois sur place la surprise fut générale, en effet le premier homme a été retrouvé nu seulement habillé d’un sac à dos et le second semblait être « partiellement vêtu ».  Selon eux ils essayaient de fuir un cerf qui les avaient pris en chasse et se sont perdus alors qu’ils bronzaient sur une plage à proximité.

Bien que l’évènement puisse prêter à sourire, les autorités ne l’ont pas pris sous cet angle car la veille, le samedi 26 juin, la ville de Sydney a entamé un nouveau confinement pour faire face à l’expansion du variant Delta qui fait rage dans la région. Le commissaire Mick Fuller n’était pas d’humeur à plaisanter et après les avoir traités « d’idiots » ils ont écopé d’une amende de 1000 dollars australiens chacun (environ 635 €). Cette sortie « bronzette » leur a coûté cher.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici