Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Russie : un enfant sauvé d’une attaque de loups par un chien

Une vidéo postée sur le réseau social russe VK glace le sang depuis quelques jours.



En effet, une caméra de vidéo surveillance à Sindor à l’ouest de la Russie a filmé une scène qui aurait pu virer au drame.

Alors qu’il faisait nuit, un enfant jouait à proximité immédiat de sa maison lorsque soudainement on le voit se cacher derrière un tas de neige. On comprend vite la raison puisqu’un loup apparait alors à l’image.


L’animal s’approche alors peu à peu de l’enfant jusqu’à ce que le chien de la maison fonce sur le loup. Le combat est inégal et les quelques kilos du chien ne pèserons pas lourd longtemps, les terribles cris de l‘animal laissent deviner l’issue tragique.

Même si la scène dure peu de temps cela aura permis malgré tout à l’enfant de courir se réfugier chez lui. Dans cette région où la nourriture est peu abondante et où les attaques de loups ne sont pas une légende, on peut très légitimement se demander ce qu’il serait advenu sans la présence de ce chien…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici