Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Un loup sauvé par les pompiers

Un loup gris tombé dans un puisard de 2.5m a été sauvé par les pompiers la semaine dernière en Allemagne.

C’est avec l’aide de son chien qui l’a flairé qu’un promeneur en Saxe orientale, à la frontière entre la Pologne et l’Allemagne, a découvert un loup gris coincé dans un puits.

L’homme a aussitôt appelé la police et les pompiers afin de pouvoir secourir l’animal. Ce sont les pompiers qui vont sortir l’animal non sans l’avoir endormi avant. Le loup a ensuite été porté chez un vétérinaire afin de l’examiner.

Il y a officiellement 31 meutes ou couples de loups recensés en Saxe.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

11 Commentaires

  1. Merci pour lui,vous avez agi noblement cad sans profiter de la situation, en respectant ce magnifique animal. MAIS que fait ce puisard dans la forêt, chez moi y a des casemates des puits d aerage, ils sont garantis contre tout accident éventuel ça m etonne de l organisation allemande.

  2. Bravo. Quoi que ce peuvent en penser certains bergers, les loups n’ont jamais mangé un homme. Mais, c’est certain ce sont des prédateurs car ils sont carnivores et tout comme nous ils mangent du mouton.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici