Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Une touriste sérieusement mordue par un brochet

Plus habitué à relater des charges de sangliers ou parfois de buse, voici une « attaque » en provenance du fond du Wohlensee en Suisse !

Ce réservoir d’eau de 3.65 km² est un lieu de détente pour les habitants de la région qui viennent régulièrement s’y baigner et y faire toutes sortes d’activités nautiques.

Ce fût le cas lundi dernier pour une touriste qui avait décidé de faire du paddle. Profitant d’un moment de calme, elle s’est assise sur sa planche et a laissé ses jambes pendre dans l’eau.



«Soudainement, quelque chose m’a mordu la jambe» raconte la femme. «Il y avait un énorme brochet. J’ai immédiatement retiré ma jambe.». Constatant que ses blessures n’étaient pas superficielles, elle décide de se rendre à l’hôpital de Berne.

Là-bas, le personnel hospitalier a bien eu du mal à la croire dans un premier temps, jusqu’à ce qu’il voit l’étendu de la blessure. Bilan : 5 points de sutures et plusieurs jours d’antibiotiques.

Amis pêcheurs frontaliers, si vous cherchez un beau spécimen de brochet, vous savez où aller !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici