VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

5 braconniers interpellés dans la Manche

La semaine dernière, les gendarmes de Sainte-Mère-Eglise et l’OFB ont interpellé au total 5 braconniers qui sévissaient depuis juin 2022 dans la région.


Les premiers tirs ont été entendus dans la nuit du 17 juin dernier sur la commune de La Bonneville, puis du 23 au 24 juin sur celle de Audouville-la-Hubert, et enfin le 26 juin à Saint-Marie-du-Mont.

Depuis, gendarmes et agents de l’OFB ont établi une enquête qui les a menés tout droit à l’interpellation de 5 braconniers. Dans un premier temps 3 braconniers, puis 2 autres, dont un mineur de 17 ans. Lors de la perquisition ordonnée par le parquet de Cherbourg-en-Cotentin 9 armes ainsi que plusieurs kilos de chevreuil ont été trouvés.


Les 4 hommes seront jugés en décembre 2022 dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour chasse prohibée en réunion. Quand au mineur, il sera présenté au juge des enfants.

3 réflexions sur « 5 braconniers interpellés dans la Manche »

  1. Des noms ? Et pourtant reconnus coupables…affichage en mairie et Fdc des conclusions du tribunal et des peines prononcées. .

  2. Quand sera-t-il mis, en comparaison, les jugements des braconniers et la pression sur les chasseurs ? Il est plus facile de pénaliser un chasseur dans ses actions de chasse non délictuelles qu’un braconnier reconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

Quand certaines espèces sont en pleine santé, il n'est pas rare d'en croiser des représentants sur le bords des routes...

18 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.