Actualité de la Chasse Chasse en France Des anti-chasses saccagent 5 miradors et une cabane de chasse en région...

C’est sur les réseaux sociaux que nous apprenons cela. Damien R. exprime sa colère en publiant des photos des miradors de sa société de chasse totalement détruits ainsi que de la cabane couverte de tags anti-chasse.

Culture Chasse

Culture Chasse

Pas moins de 5 miradors sont réduits en miette comme on peut le constater sur les photos ci-dessous. Par ailleurs, la cabane de cette société de chasse a été méticuleusement recouverte de tags d’insultes et de propos anti-chasse. On peut y lire notamment « chasseurs sadiques », « ivrogne »…

Plus étonnant, on y voit aussi la signature de ALF (Animal Liberation Front), un regroupement violent anti-chasse adepte des faits mais aussi des inscriptions Vegan et antispeciste. Les courants auraient-ils trouvé là une cause commune ?

Brard et Sarran
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

  1. Honteux ! Comme d’habitude, ces extrémistes intolérants veulent nous imposer leur façon de vivre par la violence ! Gageons que le public et le gouvernement réaliseront enfin que ce sont des terroristes…

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici