VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un chasseur tire sur la voiture qui a percuté son chien

C’est une triste histoire à plusieurs niveaux que celle de ce jeune chasseur qui a tiré sur la voiture qui venait de percuter son chien.

Alvis audio spéciale chasse

Cela s’est passé dimanche dernier dans le Morbihan, à Pleucadeuc, un chasseur chassait le petit gibier quand son épagneul breton est, semble-il, parti  derrière un chevreuil. Le chien a alors traversé une petite départementale et l’automobiliste qui passait à ce moment-là n’a rien pu faire pour l’éviter. Le chien est mort sur le coup.

Le propriétaire du chien, un jeune chasseur de 17 ans, est arrivé juste après sur les lieux de l’accident. Pris de colère et de désespoir, ce dernier a tiré sur la voiture au niveau de la lunette arrière. Par chance personne n’était présent à l’arrière du véhicule à ce moment-là. Le chasseur avait-il pris soin de contrôler que tous les occupants avaient quitté le véhicule ? C’est à l’enquête de le déterminer.


Nul besoin de comprendre ce qui a motivé ce jeune chasseur, celui qui un jour a retrouvé son chien mort au bord de la route connait la détresse immense que cela engendre, néanmoins ce geste est d’une incroyable violence et aurait pu avoir de dramatiques conséquences.

C’est un juge qui va devoir décider des suites à donner à cette affaire.

 

12 réflexions sur « Un chasseur tire sur la voiture qui a percuté son chien »

  1. cet un malade faut lui retirer sont permis je suis chasseur et quand on aune arme a feu dans les mains on doit maitriser ces émotion sa craint la si un enfant avais était assit a l’arrière

  2. tout a fait d’accord avec M Breteil danger potentiel a éliminer sans regret pour l’avenir de la chasse . president de societe

  3. D’après la version d’un journal local, il semblerait que le conducteur se soit arrêté pour aller voir le chasseur, mais le voyant remettre une cartouche dans son fusil, il aurait eu peur et est remonté dans sa voiture pour repartir. C’est alors que le chasseur a tiré sur la voiture, brisant la lunette arrière. Il faut donc attendre les conclusions de l’enquête. Le geste du chasseur étant cependant inexcusable quelque soit les circonstances.

    1. Oui, d’abord savoir ce qui s’est vraiment passé, d’autant que d’après,mes infos pas de lunette arrière cassée et delit de fuite du conducteur. Entendons nous bien, moi je n’excuse personne mais je m’élève sur cet etat d’esprit détestable et destructeur de la majorite des chasseurs qui, peut être pour se dédouaner de leur honte de chasser, sont prompts à condamner un autre chasseur et tout ce qui n’est pas leur maniere de chasser ( qui est par définition la meilleure).
      La chasse est je pense la seule activité qui s’autodétruire de l’intérieur par ses pratiquants et j’ai peur que vu l’ambiance actuelle ou les associations anti sont financées et ont l’oreille de l’état, la chasse prenne du plomb dans l’aile (!), àlors si en plus on en rajoute sans meme avoir tous les elements….

    2. Aucune excuse pour ce jeune chasseur, que sont chien ce soit fait percuté par un chauffeur volontairement ou délit de fuite.Rien…!! Rien.!!! ne justifie sont acte. .Une arme dans les mains de ce jeune chasseur est un danger potentiel pour les autres et l’ avenir de la chasse !!!

  4. Et voilà comment la chasse s´autodetruit de l’interieur Par ces censeurs punisseur qui trouvent des excuses à tout sauf aux autres chasseurs
    Vous ne connaissez rien des circonstances vous avez pas les conclusions de l’enquête, ni même la version du jeune( vous ne savez même pas si c’est une vraie information ni si on a retrouvé des impacts sur la voiture)
    Mais déjà vous condamnez sans appel sans cherchez , eme les assassins sont mieux traités.
    Je n’aurais pas voulu être votre copain du temps de l’occupation( ni maintenant d’ailleurs) messieurs les justiciers implacables
    Ps
    Pour la justice dans certains cas ( Nice) un véhicule est aussi considéré comme une arme

    1. Parfaitement formulé, je n’aimerais pas que certains soient juges, ils condamnent avant d’avoir toutes les éléments, avant d’avoir jugé ???

  5. Deja il faudrait etre plus précis, le petit gars a tiré ( avec du petit plomb) en direction de la voiture qui ne s’est même pas arrêté après avoir percuté ( délibérément ?) le chien. Si rien n’excuse ce geste de désespoir, il ne faut pas non plus enfoncer un peu plus le gars.

    1. Inadmissible de la part d un chasseur enfin chasseur un simple merdeux qui connait rien j espère qu il va déguster il a terni l image de la chasse j espère qu il sera définitivement éliminer de sa Fédé et que jamais il ne pourra retourner à la chasse on aime son chien mais de la à tuer une personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

Quand certaines espèces sont en pleine santé, il n'est pas rare d'en croiser des représentants sur le bords des routes...

18 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.