VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Colère des chasseurs lors de l’assemblée générale de la fédération des chasseurs d’Ariège.

C’était écrit, et tout s’est à peu près passé comme prévu lors de l’assemblée générale des chasseurs de l’Ariège.


Il faut dire que les chasseurs du département avaient un paquet de griefs à faire valoir : dégâts de gibiers, loups, ours, anti-chasse…. La liste est longue, car la saison 2017/2018 fût compliquée pour beaucoup.

Jean-Luc Fernandez explique « Aujourd’hui en Ariège, on sabote les miradors, des bâtiments propriétés de notre fédération sont incendiés à Salau, on se réjouit de la mort d’un chasseur sur les réseaux sociaux, on tend des câbles en travers des arbres, sans aucune sanction. Il faut qu’il soit mis un terme immédiat à toutes ces injustices et ces agressions ! »


Willy Schraen a fait le déplacement pour soutenir les chasseurs du département. Il a pris part à de nombreux sujets en estimant qu’il fallait « arrêter les conneries » au sujet du loup, que l’ONCFS ferait mieux « d’être un peu plus du côté des chasseurs que des écolos ». Bien entendu toute la salle s’est levée pour applaudir les propos du président de la FNC.

À l’inverse, la députée du département, Bénédicte Taurine (France Insoumise) n’a pas déchaîné le même enthousiasme.. En effet, à peine arrivée au micro cette dernière a expliqué « «On ne va pas partager les mêmes positions ». Résolument opposée à la chasse à courre, elle a eu beau expliquer que les chasseurs avaient toute leur place dans le maintien de la biodiversité, elle a reçu beaucoup de sifflet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une biche va manger dans des pots de fleurs

[Vidéo] Une biche va manger dans des pots de fleurs

Vivre dans certaines régions du monde en rase campagne fait que l'on doit parfois composer avec des évènements plutôt inattendus....

25 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.