VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Des chasseurs aux prochaines élections : un oui timide l’emporte

Suite à l’interview de Willy Schraen sur Radio J la semaine dernière, les suppositions et les rumeurs de la création d’une liste de candidats aux prochaines élections, notamment Européennes, vont bon train.


Durant le week-end dernier, nous avons organisé un sondage pour savoir si les chasseurs étaient pour ou contre une telle initiative et le résultat du sondage est sans appel avec un « Pour » qui remporte 85% des voix.

Pour autant, il convient de modérer grandement ce résultat car le taux de participation a ce sondage a été très faible malgré ce à quoi on pouvait s’attendre et les milliers de lectures enregistrées sur ce sondage durant la période ou il était proposé.


On peut donc se poser la question de savoir si les chasseurs sont réellement intéressés par une action politique ou si ces derniers jugent inutile cette tentative.

Peut-être qu’il vaut mieux continuer de travailler avec les forces en présence et de militer inlassablement pour la chasse Française afin de faire évoluer les choses dans le bon sens?

Il faudra attendre les prochains mois pour observer quelle sera la décision de Willy Schraen et de ses collaborateurs sur le sujet.

6 réflexions sur « Des chasseurs aux prochaines élections : un oui timide l’emporte »

  1. La chasse n’est qu’une simple ligne dans le grand projet européen de destruction des peuples et de leurs identités. Une liste des chasseurs ne représenterait rien à part la défense de cette ligne…donc inaudible.
    Il aurait déja fallu voter autrement que pour un europeiste acharné.
    Le seul espoir c’est de prendre conscience de où l’Europe nous emmène et de voter pour celui qui renégociera tous les traités pour un retour à la souveraineté nationale.

    1. hrist vous avez absolument raison : la liste chasse promu par schraen , personnage dont les compromissions avec l ultra européiste macron sont évidentes pour tous, n est qu un trompe l oeil , destiné a lui redonner un semblant de légitimité . mais la lutte contre cette UE doit également se dérouler tous les jours; par nos achats pour lesquels nous devons toujours privilégier le contraire de ce qu elle essaye de nous imposer ainsi que par un mode de vie en opposition a cette machine destructrice : a cet effet le recul de l age de la retraite voulue et demandée par l ue est l exacte démonstration de la nocivité de cette organisation.

  2. Il vaut mieux être courtisé par des politiques plutôt que de faire de la politique ! Le vent tourne très vite et nous ne sommes pas habitués à naviguer en eau trouble
    Alors il est préférable de s’unir et de dorer notre image , tous ensembles et la chasse représente une seule partie nous devons brandir notre bulletin de vote unanime

  3. Les chasses traditionnelles sont sur la sellettes…comme pour toutes les chasses traditionnelles ils nous faut des appelants ….et comme ils nous est interdit d’attraper des appelants …des milliers de chasseurs arrêteronts de chasser ….avant que les prochaines élections arrivent ! C’est comme si nous avions le droit de pecher mais sans les appâts ! Macron nous a mis dans une belle M…E ! C’est la FRANCE qui devrait porter plainte contre les juges européens et les commissaires , pour atteinte à culture et la liberté et un mode vie d’un peuple de l’union !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Ces animaux qui avalent des proies proportionnellement énormes

[Vidéo] Ces animaux qui avalent des proies proportionnellement énormes

Il arrive que nous ayons les yeux plus gros que le ventre, ce qui signifie que l'on a du mal...

12 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.