VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Élections européennes : Willy Schraen « envisage clairement de saisir cette opportunité »

L’idée de la création d’une liste des ruraux aux élections européennes de juin prochain fait son chemin au sein de la corporation des chasseurs et lors de son discours d’avant l’ouverture générale, Willy Schraen a abordé le sujet.

Woodland

Depuis longtemps, les chasseurs réclament une présence au sein du gouvernement et des institutions européennes qui bafouent trop souvent nos droits sans jamais souligner avec quelle efficacité nous remplissons nos devoirs. Cette fois, tous les voyants semblent être au vert et la création de cette fameuse liste des ruraux aux élections européennes qui n’était encore qu’une rumeur il y a quelques mois semble prendre forme.

Déjà à la fin du mois d’août, on apprenait que Thierry Coste commençait à mobiliser les troupes en vue de la constitution de cette fameuse liste.


Invité sur différents plateaux de télévision et à la radio, Willy Schraen avait également soufflé quelques mots sur son investissement aux prochaines élections européennes.

Cette fois, le doute n’est plus permis et Willy Schraen confirme que les ruraux vont se mobiliser en vue de conquérir Bruxelles. S’il utilise encore le conditionnel, il établit sous quelle forme l’entrée des ruraux se fera dans ces prochaines élections :

« Bruxelles a la main mise sur de nombreuses décisions qui détruisent petit à petit nos modes de vies ruraux. C’est un constat. Et, ce n’est pas être anti-européen que de l’affirmer.

J’envisage clairement de saisir cette opportunité.


L’idée n’est pas d’y aller pour faire de la figuration, ce n’est pas le genre, mais d’être votre voix et celle de la ruralité dans le cadre d’une liste apolitique, représentant toutes les composantes de la ruralité. Face à ceux qui théorisent un modèle de société contrainte et aseptisée, faisons le pari d’une ruralité active, vivante, libre et surtout, enfin, respectée.

Vous le savez, je suis un homme libre et je le resterai, c’est pourquoi si nous franchissons ce cap, ce sera sur nos valeurs, et sans compromis avec un parti politique, c’est très clair. »

5 réflexions sur « Élections européennes : Willy Schraen « envisage clairement de saisir cette opportunité » »

  1. Une liste  »Ruralité » qui se joindra au vote Macroniste à un moment ou à un autre pour notre chère Europe…..
    Personnellement j’avais fait campagne en son temps pour CPNT qui se disait apolitique, qu’elle déception le soir de l’élection où ST Josse nous a annoncé le fameux barrage républicain…..
    Schraen veut faire de même, aider son copain  »le bon président pour la chasse » et l’aider à limiter les dégâts……
    Ne vous tromper pas de bulletin de vote, la droite  »traditionnelle » nous méprise, la gauche veut notre disparition…..il ne reste que la vrai droite qui croit aux valeurs de la France

  2. schraen envisage une opportunité pour etre très bien payé a bruxelles et pour détourner le vote des partisans de zemmour le seul candidat aux présidentielles qui ai clairement pris parti pour les chasseurs. qui croit il encore tromper lui et son complice costes porte coton de macron….?

  3. Le problème de schraen c est sa position sur l Europe (qu il approuve , confirmé récemment)qui nous impose des restrictions même s il defend assez bien la chasse.voir pour les bernaches,les oies interdites au mois de février puis détruites quelques kilomètres plus loin,les chasses traditionnelles dont les prélèvements ridicules sont reconnus par les scientifiques.ect.si nous ne votons pas en masse pour la même personne pour s opposer aux verts nous sommes cuits.

    1. Bravo,+mais si il est la,c’est avec la complicité de nos présidents de chasse,
      qui a voté et re-voté pour lui?

  4. SCHRAEN faudrait d’abord que tu reconnaisse que tu a fait tout faut avec MACRON et dise que c’est un très mauvais président pour la chasse ….après nous verrons …pour le moment je pense pas que tu soit rassembleur comme Jean saint josse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.