Actualité de la Chasse Chasse en France Affaire Pilarski: Christophe EIllul conteste les expertises

Alors que les résultats des tests ADN viennent de tomber et que les deux vétérinaires viennent officiellement d’innocenter la meute de chiens de l’équipage Rallye la passion qui était  accusé à tort d’avoir causé la mort d’Elsa Pilarski, le compagnon de cette dernière  vient de contester l’expertise des deux professionnels qui incriminent son chien Curtis.



Ainsi, alors que l’ American Pitbull Terrier du couple a été reconnu comme seul et unique coupable de la mort de sa propriétaire  et qu’il a été prouvé qu’il avait été introduit illégalement en France et surtout dressé au mordant alors que c’est interdit dans l’hexagone, Christophe Ellul contre-attaque en présence de son avocat en disant que « Curtis n’a jamais été agressif. Il aimait trop Elisa. Je n’y crois pas », et de préciser qu’« il n’a jamais eu d’agressivité » avant de conclure qu’il allait « démonter cette mascarade » en sous-entendant que les limiers de chasse à courre étaient bel et bien responsables de la mort atroce de sa compagne. Les preuves sont pourtant là…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

5 Commentaires

  1. Ce type devrait déjà être incarcérer pour avoir dressé ses chiens à être des animaux dangereux , la preuve.
    Quel est l’avis des associations qui hurlaient contre la meute.
    Faire des chiens meurtriers ne les dérangent pas ou leur idéologie imbécile n’est réservée qu’à la chasse

  2. Pauvre garcon,
    Il n’a que le monnaie de sa pièce.
    Il a perdu sa compagne, son enfant, et son chien…
    Le coupable ce sont lui et son chien, maintenant les choix qu’il a fait en l’entrainant au combat alors que c’est interdit lui prouve qu’il n’aurait pas du.
    Il n’a plus qu’a admettre ses erreurs et ne s’en prendre qu’à lui-même et arrêter d’essayer de rejetter la faute sur les chiens de la meute qui sont innocent.
    C’est comme ça que l’on prouve que l’on est un homme!

  3. Et le plus ridicule et grave c’est le déchaînement opportuniste des antichasses qui auraient dû attendre les conclusions avant de baver leur haine et leur intolérance.
    On les entend d’ailleurs beaucoup moins la.

  4. De toutes façon s’est antis chasse se n’est qu’une secte, avec à sa tête un gourou qui fait un lavage de cerveau à tous ces neuneus qui foncent tête baissée pour diverse action et c la même chose avec les vegans et maintenant cette association qui dit qu’il faut éliminer tous les animaux de la terre . Cela serait intéressant de savoir combien touche c malade mental pour promouvoir de telles bêtises le problème se son les trous du c…uls qu’il les soutiennent

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici