VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Affaire Pilarski: Christophe EIllul conteste les expertises

Alors que les résultats des tests ADN viennent de tomber et que les deux vétérinaires viennent officiellement d’innocenter la meute de chiens de l’équipage Rallye la passion qui était  accusé à tort d’avoir causé la mort d’Elsa Pilarski, le compagnon de cette dernière  vient de contester l’expertise des deux professionnels qui incriminent son chien Curtis.


Ainsi, alors que l’ American Pitbull Terrier du couple a été reconnu comme seul et unique coupable de la mort de sa propriétaire  et qu’il a été prouvé qu’il avait été introduit illégalement en France et surtout dressé au mordant alors que c’est interdit dans l’hexagone, Christophe Ellul contre-attaque en présence de son avocat en disant que « Curtis n’a jamais été agressif. Il aimait trop Elisa. Je n’y crois pas », et de préciser qu’« il n’a jamais eu d’agressivité » avant de conclure qu’il allait « démonter cette mascarade » en sous-entendant que les limiers de chasse à courre étaient bel et bien responsables de la mort atroce de sa compagne. Les preuves sont pourtant là…

5 réflexions sur « Affaire Pilarski: Christophe EIllul conteste les expertises »

  1. De toutes façon s’est antis chasse se n’est qu’une secte, avec à sa tête un gourou qui fait un lavage de cerveau à tous ces neuneus qui foncent tête baissée pour diverse action et c la même chose avec les vegans et maintenant cette association qui dit qu’il faut éliminer tous les animaux de la terre . Cela serait intéressant de savoir combien touche c malade mental pour promouvoir de telles bêtises le problème se son les trous du c…uls qu’il les soutiennent

  2. Et le plus ridicule et grave c’est le déchaînement opportuniste des antichasses qui auraient dû attendre les conclusions avant de baver leur haine et leur intolérance.
    On les entend d’ailleurs beaucoup moins la.

  3. Pauvre garcon,
    Il n’a que le monnaie de sa pièce.
    Il a perdu sa compagne, son enfant, et son chien…
    Le coupable ce sont lui et son chien, maintenant les choix qu’il a fait en l’entrainant au combat alors que c’est interdit lui prouve qu’il n’aurait pas du.
    Il n’a plus qu’a admettre ses erreurs et ne s’en prendre qu’à lui-même et arrêter d’essayer de rejetter la faute sur les chiens de la meute qui sont innocent.
    C’est comme ça que l’on prouve que l’on est un homme!

  4. Ce type devrait déjà être incarcérer pour avoir dressé ses chiens à être des animaux dangereux , la preuve.
    Quel est l’avis des associations qui hurlaient contre la meute.
    Faire des chiens meurtriers ne les dérangent pas ou leur idéologie imbécile n’est réservée qu’à la chasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.