Actualité de la Chasse Chasse en France Johanna Clermont et Zone 300 en campagne !

Hasard du calendrier ou pas, ce lundi, Johanna Clermont et l’équipe de Zone 300 étaient à Paris pour annoncer le grand lancement de la campagne de communication de leur plateforme SVOD Chasse & Pêche, la veille de la sortie du livre « un chasseur campagne », écris par Willy Schraen en personne.



« Chassez vos préjugés » voici le fil conducteur ou la baseline de cette campagne, qui sera visible dans le Métro parisien, mais également celui de Lille, Rennes, Lyon, Toulouse, Nice et Marseille, ainsi que le RER.

Comme toute campagne de communication, l’idée est non seulement  de ramener des abonnés aux 87 000 déjà revendiqué par Zone 300, mais également de faire parler, et sur ce point on peut d’ores et déjà dire que c’est réussi.



En effet, avec Johanna Clermont en porte drapeau de la marque, Adrien Martinez le fondateur de Zone 300 savait où il allait… De nombreux médias nationaux se sont empressés d’en parler, avec souvent comme message « Johanna, le nouveau visage de la chasse Française »

Même si Johanna n’est pas véritablement un nouveau visage, ni même le porte-parole de la chasse, c’est donc un coup médiatique réussi. D’autant que nous attendons le deuxième effet kiss cool de cette campagne : la réaction des anti-chasses, qui, même si elle sera négative, fera toujours parler de Zone 300.


Avec 280 films de chasse et de pêche, le « Netflix de la chasse » veut donc non seulement toucher les chasseurs mais également les urbains « parce que Zone300 peut attirer des internautes qui ne chassent pas mais qui aiment la nature et la chasse.” » exlique Adrien Martinez

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

    • Je ne suis pas chasseur mais il est nécessaire que cela soit sérieusement réglementé car tous les ans il y a des accidents et les chasseurs devraient être soumis à une déontologie strict . Par contre je suis formellement contre les chasses à cours qui sont d’un autre âge et dont la technique est d’une cruauté inadmissible à notre époque et un privilège pour certains . Il est impératif de se soucier du bien être animal même en tant que chasseur . Par contre je ne comprend pas pourquoi la RATP se fait l’apologie de la chasse avec des affichages publicitaires , ce n’est pas son rôle !! Elle ferait bien mieux de s’occuper du bien être de ses agents !!

  1. bsr a tous la pauvre elle c est fait agressée j ai vu sur les réseaux sociaux son beau visage tuméfie par des ayatollahs vert je suppose, tous mon soutien a cette jeune femme…!

    • Bonjour, j’ai beau chercher je ne trouve rien, êtes vous sur de cette info? Non pas que cela m’étonne au vu de la violence et de l’endoctrinement de ces personnages mais je ne vois rien en ce sens

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici