Actualité de la Chasse Chasse en France La générosité des chasseurs pour les jeunes et les moins jeunes

Du gibier pour les jeunes et pour ceux qui le sont un peu moins ! Voilà ce qu’ont pourrait dire suite aux différentes actions de don de gibier dans les départements du Cher et des Hautes Pyrénées !



En effet, dans le cadre de l’opération « les chasseurs ont du cœur », du coté de Bourges, ce sont pas moins de 240 faisans et 150 terrines de gibier qui ont été offerts a l’épicerie solidaire Esope qui vient en aide aux étudiants en difficultés. Quand à la FDC65, cette dernière a pensé à nos anciens en donnant pas moins de 200kg de terrines de cerfs aux 2700 résidents des 29 résidences EHPAD du département.

L’esprit de générosité s’est donc tourné vers la jeunesse ainsi que vers nos anciens qu’il ne faut pas oublier prouvant une fois de plus la générosité, le partage sont des valeurs intrésèques de disciples de Saint Hubert surtout quand elles touchent toutes les générations.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

  1. Excellente initiative ! Comme quoi les chasseurs ne sont pas que des gros beaufs avinés qui tirent sur tout ce qui bouge.
    Personnellement, j’attends que ça s’arrête, c’est plus facile ! 😁

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici