VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

La préfète de Gironde écrit aux chasseurs pour les remercier d’avoir participer à la lutte contre les incendies

incendie-degats-gibier-faune

Mardi, le Président de la Fédération des Chasseurs de Gironde a reçu un courrier de la part de la préfète du département.

Woodland

Un courrier qui est en fait adressé à l’ensemble des chasseurs du département, et dont nous faisons echo sur Chasse Passion car il fait extrêmement plaisir.

Ainsi, Fabienne Buccio a tenu à remercier les chasseurs de Gironde pour leur aide à lutter contre les 2 megas feux qui ont ravagé des milliers d’hectares de forêt il y a 15 jours. Nous en avons parler à maintes reprises sur Chasse Passion, dés les premiers jours les chasseurs se sont mobilisés de leur propre chef pour venir en aide aux pompiers, soit pour leur apporter du soutient, soit les aider directement dans la lutte.


« Votre mobilisation et celle des chasseurs a permis de fournir un appui important à l’action des sapeurs-pompiers et des forestiers par notamment une participation aux reconnaissances de nuit des zones brûlées et aux gardes du feu ». « Je tiens par le présent courrier à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre contribution essentielle à la gestion de cette crise » a t’elle conclu.

Une reconnaissance publique bien avisée !

3 réflexions sur « La préfète de Gironde écrit aux chasseurs pour les remercier d’avoir participer à la lutte contre les incendies »

  1. Mais ils sont où… mais ils sont où… mais ils sont où les ecolos…
    Bon restons toutefois modestes devant ce drame écologique.
    Merci madame la préfète pour cette reconnaissance et bravo aux chasseurs de Gironde pour cet exemple indiscutable et implacable : les chasseurs ne font pas que tirer et tuer des animaux ? Allons bon qui l’aurait cru ?
    A bon entendeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une biche va manger dans des pots de fleurs

[Vidéo] Une biche va manger dans des pots de fleurs

Vivre dans certaines régions du monde en rase campagne fait que l'on doit parfois composer avec des évènements plutôt inattendus....

25 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.