Actualité de la Chasse Chasse en France La préfète de Gironde écrit aux chasseurs pour les remercier d’avoir participer...

Mardi, le Président de la Fédération des Chasseurs de Gironde a reçu un courrier de la part de la préfète du département.

Un courrier qui est en fait adressé à l’ensemble des chasseurs du département, et dont nous faisons echo sur Chasse Passion car il fait extrêmement plaisir.

Ainsi, Fabienne Buccio a tenu à remercier les chasseurs de Gironde pour leur aide à lutter contre les 2 megas feux qui ont ravagé des milliers d’hectares de forêt il y a 15 jours. Nous en avons parler à maintes reprises sur Chasse Passion, dés les premiers jours les chasseurs se sont mobilisés de leur propre chef pour venir en aide aux pompiers, soit pour leur apporter du soutient, soit les aider directement dans la lutte.



« Votre mobilisation et celle des chasseurs a permis de fournir un appui important à l’action des sapeurs-pompiers et des forestiers par notamment une participation aux reconnaissances de nuit des zones brûlées et aux gardes du feu ». « Je tiens par le présent courrier à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre contribution essentielle à la gestion de cette crise » a t’elle conclu.

Une reconnaissance publique bien avisée !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Mais ils sont où… mais ils sont où… mais ils sont où les ecolos…
    Bon restons toutefois modestes devant ce drame écologique.
    Merci madame la préfète pour cette reconnaissance et bravo aux chasseurs de Gironde pour cet exemple indiscutable et implacable : les chasseurs ne font pas que tirer et tuer des animaux ? Allons bon qui l’aurait cru ?
    A bon entendeur !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici