Actualité de la Chasse Chasse en France Le syndicat des vignerons de l’Aude appelle à manifester aux côtés des...

Le RIP, enfin en l’occurrence la nouvelle proposition de loi déposée à l’assemblée nationale reprenant les principales mesures du RIP, a ce quelque chose de bien qu’il est en train d’unir les principaux acteurs de la ruralité.



Vous le savez, les chasseurs se sont donné rendez-vous demain à Prades (66) pour une manifestation qui promet d’être importante. C’est la première fois depuis des années que la FNC appelle à manifester, le président Willy Schraen sera d’ailleurs présent.

Autres personnes présentes, les membres du syndicat des vignerons de l’Aude, qui vient de lancer avant-hier un appel à rejoindre la manifestation

« Le Syndicat des Vignerons de l’Aude condamne fermement le dépôt d’une proposition de Loi visant, à terme, l’interdiction de la chasse en France. Nous estimons que l’article 4 de ce texte ouvre la voie à la mise en danger des exploitations viticoles du département.



À cet effet, nous appelons nos adhérents à rejoindre la manifestation de défense de la chasse, prévue le samedi 12 septembre 2020, devant la Mairie de Prades (66). »

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

    • Comment des personnes arrivent à changer d avis sur la chasse comme notre président. Capable de diminuer de moitié le prix du permis national il y a un an et d’interdire les chasses ancestrales maintenant. On vois que les prochaines élections se rapprochent et comme il a beaucoup de vert dans ses effectifs ils oublie les promesses faites comme tous les présidents avant lui.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici