VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Les chasseurs d’Indre-et-Loire ont offert 400kg de sanglier à la banque alimentaire

Vendredi dernier, la Fédération des Chasseurs d’Indre-et-loire avec qui nous collaborons notamment sur notre émission Parlons Chasse, nous a convié à assister à une belle action qu’elle mène en faveur des plus démunis.


S’inscrivant dans l’opération « les chasseurs ont du cœur » la fédération des chasseurs à offert 400kgs de viande de sanglier à travers 500 barquettes de 800 grammes à la banque alimentaire de Touraine. Cette dernière est venue récolter ce don précieux à l’élevage de Beaumarchais à Autrèche.

En effet, une fois n’est pas coutume, cette année à cause du COVID et au départ d’un technicien, la fédération n’a pu récolter comme à l’accoutumée des sangliers issus de la chasse. Nous voulant pas pour autant stopper cet élan de générosité mis en place depuis de nombreuses années, la Fédération a choisi d’acheter une vingtaine de sangliers à l’élevage de Beaumarchais qui élève principalement du sanglier mais également du cerf, de l’autruche et du bison pour la viande.


Abattus à Vendôme puis conditionnés à Beaumarchais, les animaux mis en barquettes vont pouvoir nourrir des centaines de famille avec une viande saine. Cette opération à un coût pour la fédération qui a investi sur ses deniers personnels pas moins de 5000€.

Bravo et merci les chasseurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un match de rugby au son des trompes de chasse

[Vidéo] Un match de rugby au son des trompes de chasse

C'est bien connu le rugby est un sport de passionnés, pratiqué par des hommes (et des femmes!) de nos territoires...

23 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.