VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Les chasseurs ont bon cœur !

A l’initiative de la fédération des chasseurs d’Indre et Loir, une trentaine de passionnés ont réservé le résultat de leur week-end de chasse à la banque alimentaire locale.


A quelques jours de Noël, ce sont pas moins de 284 kg de viande qui ont été gracieusement offert à l’association et raviront les 1780 bénéficiaires.

Fort de cette opération, mise en place il y a quatre ans, la fédération des chasseurs permet également à une dizaine d’élèves en brevet professionnel de boucherie d’exercer leur savoir-faire afin de préparer la venaison sous forme de rôtis et de sautés. Près de 12 heures ont été nécessaire à la découpe des quinze sangliers offerts par les chasseurs. Soulignons cette magnifique action et relayons l’information, ces initiatives ne peuvent être que bénéfique pour le monde cynégétique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un rapace reste perplexe face à une blette de canard colvert

[Vidéo] Un rapace reste perplexe face à une blette de canard colvert

Au même titre que les prédateurs terrestres, les rapaces sont des chasseurs impressionnants, capables de s'en prendre à des proies...

11 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.