VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Une nouvelle campagne de pub TV pour la chasse va débuter fin février

Spot Pub TV FNC 2024

La FNC vient d’annoncer qu’un nouveau spot de publicité allait bientôt être diffusé à la télévision. Ce spot télévisé va mettre en avant l’engagement des chasseurs au service de la nature et de la biodiversité.


Un nouveau spot publicitaire qui sera diffusé sur TF1 et sur M6.

La nouvelle campagne de pub à la télévision va débuter ce dimanche 25 février et les téléspectateurs pourront donc voir arriver sur leurs écrans le tout dernier spot qui fait la promotion de la chasse.

La toute première diffusion se fera après le journal télévisé de 20 heures de TF1 et sur M6, les foyers Français pourront voir ce même spot entre E=M6 et Zone Interdite.


Visiblement, cette année encore, France Télévision n’est pas de la partie. Pour rappel les chaînes du service public avaient déjà refusé de diffuser le spot TV des chasseurs en 2022.

Cette nouvelle campagne de communication risque bien de faire encore grincer des dents nos opposants qui aimeraient que la chasse finisse par disparaître au même titre que bien d’autres de nos traditions.

Pour le moment, la FNC n’a pas encore diffusé les images de ce spot qu’il faudra probablement découvrir sur le petit écran avant de le voir arriver sur le web.

L’engagement en faveur de la nature et de la biodiversité au cœur de la communication.

Cette année, la FNC a de nouveau été agréée au titre de la protection de l’environnement et c’est sur ce point important que la campagne de communication va travailler.


Beaucoup de détracteurs de la chasse nous positionnent comme des ennemis de la nature alors que c’est totalement l’inverse. Les chasseurs sont impliqués plus que n’importe qui d’autre dans des actions menées en faveur de la faune et de la flore de leurs régions et cette publicité compte bien l’exprimer.

C’est aussi une façon de rappeler que la chasse n’est pas simplement « le bonheur grandeur nature » mais aussi un engagement sans failles au service de la nature, et cela pendant toute l’année.

7 réflexions sur « Une nouvelle campagne de pub TV pour la chasse va débuter fin février »

  1. Les chaînes publique refusent de diffuser ce spot? C’est une honte si c’est publique c’est ouvert à tout le monde……la pub pour les produits Végan est-elle interdite également. Il est grand temps de faire le tri parmi ces chaîne gauchiste escrolos bobos

  2. Tiens, les chaînes d’état refusent de parler des chasseurs.
    C’est pas notre président qui disait voter Macron , le seul qui soutiendra les chasseurs.
    On voit.
    Dépenser du fric pour ça est inutile.
    Soit les gens sont chasseurs et préféreraient que l’argent serait mieux employé ailleurs.
    Soit ils s’en moquent spot ou pas.
    Soit ils sont antichasses et ne changeront pas d’avis.
    C’est beau cette pub, ça va servir à faire mousser celui qui se présente ( en sous main de Macron)à l’UE.

  3. Encore un qui balance des mensonges
    Les dégâts sont payés par les chasseurs même si ils peuvent pas chasser sur tous territoires
    Pourquoi notre président ne pourrait pas se présenter aux européennes vous avez peur que votre parti perde des voix

  4. En tant qu’ agriculteur vous avez le droit de protéger vous même vos culture mais vous renoncez par la même a vos indemnisation en cas de dégât. Il vous suffit d’avoir le permis de chassé et de le déclaré à votre fédération locale….
    Nous on fais se que l’on peut et somme bénévole et nos cotisation serve à vous indemnisé…

  5. Nepalperou,on vous donne sur nos cotisations pour pratiquer un loisir plus de 80 millions d euros plus tous les frais pour chasser le sanglier clôture,vétérinaire,ect.vu les attaques permanentes de gens qui ne connaissent rien de la chasse ça peut avoir un Impact bénéfique.

  6. Si il y avait moins de territoires ou la chasse est interdite à cause des maires écolos il y aurait moins de dégâts. Les animaux savent qu ils sont en sûretés ou il n y à pas de chasse. Et si il n y avait pas autant d abrutis qui cherchent à l interdire nous ne serions pas obligés d en parler sur les chaînes pour montrer ce que nous nous faisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une chèvre défend son petit face à un sanglier

[Vidéo] Une chèvre défend son petit face à un sanglier

Nombreuses sont les vidéos ou l'ont voit des sangliers se nourrir de toutes sortes de proies. Si souvent il s'agît...

15 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.