Actualité de la Chasse Chasse en France Meuse : des anti-chasses desserrent les goujons d’une voiture de chasseur

La gendarmerie de la Meuse a récemment communiqué sur les réseaux sociaux pour avertir que des actes de malveillances anti-chasse avaient lieu dans le Secteur de Saint-Mihieul.



Un chasseur en repartant de sa journée de chasse a constaté l’absence du cache moyeux sur 2 roues de sa voiture. Par acquis de conscience,  il s’est approché de plus près et a constaté que l’ensemble des goujons de 2 roues du même côté étaient desserré.

La gendarmerie n’a pas de doute sur le fait qu’il s’agisse d’un acte de malveillance et a rappelé que l’année dernière de nombreux actes de vandalisme avaient eu lieu dans le même secteur. Elle appelle à la plus grande vigilance de la part des chasseurs.



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Oui, il faut réagir. Ne pas rester passif. Porter plainte contre X. Depuis son ordinateur, en pré-plainte. Cela sera suivi d’un appel de la gendarmerie compétente, et d’une convocation pour signer le procès verbal. Il est hors de question de pas réagir à la connaissance de tels actes.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici