VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Willy Schraen « Je n’aimerais pas que Yannick Jadot ait du sang sur les mains »

Willy Schraen visite actuellement l’ensemble des Fédérations Départementales des Chasseurs. Un tour de France habituel qui précède le congrés annuel de la FNC le 22 mars prochain.

Woodland

A l’occasion de sa visite dans la région Auvergne Rhône Alpes, le président des chasseurs s’est exprimé au micro de Télévision Loire 7, une chaîne locale, et n’a pas mâché ses mots à l’encontre du candidat EELV.

En effet, Yannick Jadot a fait d’un jour sans chasse un élément important de son programme, surfant sur les accidents récents pour justifier une telle proposition absurde.


Willy Schraen a donc rappelé le non-sens de cette proposition, et surtout ce qu’elle aurait comme conséquence sur la vie des usagers de la route, estimant que le candidat, s’il était élu et faisait voter une telle mesure aurait « du sang sur les mains ».

6 réflexions sur « Willy Schraen « Je n’aimerais pas que Yannick Jadot ait du sang sur les mains » »

  1. en réponse a nono quelques précisions : le tutoiement n est pas obligatoirement nécessaire .
    willy schraen au lieu de faire des discours dont l utilité est epsylonique ferait mieux de nous expliquer pourquoi il trouve que » emmanuel macron est un bon président pour les chasseurs » alors que depuis le début de son quinquennat les brimades et les interdictions se succèdent sans que ni le gouvernement dans lequel il a nommé des ministres notoirement anti chasse ni lui mème aient la moindre action.
    il est vrai que m schraen se vantait d avoir appelé les chasseurs a ne pas rejoindre les gilets jaunes….

  2. Bonjour,
    300 hectares sur 5000 hectares !…
    Je voudrais soulever ici un problème majeur: Jadot prétend que les chasseurs « accaparent la nature » et qu’il faut la laisser le week-end aux promeneurs. Concernant les battues au grand gibier qui sont en ligne de mire des écolos, celles-ci se déroulent au plus sur 100 à 300 hectares maximum. Dans mon association (une intercommunale AICA de 3 communes limitrophes) nous disposons de plus 5000 hectares (communal et privé). Il reste donc 4700 hectares pour les champignons ou le jogging. Les promeneurs ne sont pas lésés du tout. Les arguments de Jadot et des écolos sont d’une mauvaise foi lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.