VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Willy Schraen prend position pour les législatives

Alors que Willy Schraen avait pris position pour les élections présidentielles en disant qu’il allait à titre personnel voter pour le président sortant, et s’était attiré pas mal de foudres au passage, il vient de publier à l’instant un message afin à nouveau de clarifier sa position quand aux élections législatives.


Willy Schraen lance un appel afin de faire barrage à la NUPES et son vaste programme pour déconstruire la chasse, et nous pouvons également bien le dire, la France toute entière :

« L’heure est grave, car dans plus d’une circonscription sur deux, les candidats de la majorité présidentielle (Ensemble), qui, je vous le rappelle, sont les seuls à pouvoir obtenir une majorité absolue, seront opposés à des candidats de la Nupes et principalement à des candidats de la France Insoumise et des Verts qui sont tous pour l’interdiction de nos chasses, pour le contrôle strict de toutes nos activités passionnelles et agricoles, mais surtout prêts à mettre un terme à nos libertés individuelles et nos modes de vie.


Si nous voulons empêcher Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot de mettre en pratique cette longue liste d’interdictions qui se trouvent dans leur programme, j’attends de chacun de vous, une réaction unie et sans aucune concession politique pour faire un barrage total à leur possible prise de pouvoir. Non seulement ils ne doivent pas gagner, mais il faut que leur nombre d’élus soit le moins important possible. »

 

24 réflexions sur « Willy Schraen prend position pour les législatives »

  1. Avec ses prises de positions Pro Macron, je pense que Willy Schraen a du souci à se faire pour les prochaine élection de la FNC !!!
    Un futur Président proche de la Méditerranée (avec une autre vision) serait le bienvenu !

  2. En engageant la chasse française derrière Macron, Notre Président politise la chasse et nous met à dos tous les autres partis (LR, UDI, RN, reconquète, et bien sûr Nupes). Lors d’alternatives politiques, ces partis ne l’oublieront pas car bous représentons une force de 2 millions de voix, voire plus.
    Or les chasseurs comportent toutes les sensibilités politiques et il est anormal de les politiser contre leur gré.

  3. Schraen continu sa campagne Macronienne.
    En plus du permis il nous dira bientôt de prendre une carte chez LREM
    Votez pour n’importe qui sauf pour ces écolos gauchos et ces macroniens qui nous écoutent, nous entendent…… et nous b…..t de toutes les façons

  4. Brillant stratège notre président
    A t il au moins compris que Nupes c’est pas LFI ni le premier parti d’opposition
    Entre sa pétition foireuse et ses consignes de vote a peine déguisées pour son ami Macron, c’est pas brillant tout ça
    D’autant que où a t on été chercher qu’avecMacron la chasse est reine
    Il va y avoir des réveils difficiles

  5. Il faut que les gens comprennent que la NUPES c’est de l’enfûmage pur et simple.
    C’est une coallition de personnes qui ont tous(tes) pris des râteaux aux dernières présidentielle et qui maintenant veulent juste sauver leurs fesses.
    On vend du rêve aux Français avec le smic à 1500€ et la retraite à 60 ans. C’est tout, il n’y a rien de plus. Tout ces gens qui votent pour NUPES ne retiennent que ça.
    Mélenchon à oublié une seule chose, depuis le temps qu’il se présente aux élections présidentielle jamais les Français n’ont voulu de lui au 2ème tour et il ne l’a pas compris encore.
    Dimanche doit être la fin de Mélenchon et de toute cette alliance qui n’a pour but de tromper les Français.
    Mobilisez vous dans vos circonscriptions pour faire battre la NUPES, peut importe pour qui vous votez.

  6. Sans incriminer qui que ce soit, c’était dès le départ des attaques de nos ennemis (les écolos en particulier Mme Pompili ) qu’il fallait une réponse cinglante sans compromission.
    Notre président de la FNC a été trop cool envers nos détracteurs surtout envers ce gouvernement avec comme Pompili la ministre de l’écologie et surtout anti-chasse.
    Notre président de la république n’est même pas intervenu pour que cela cesse, qui lui soi-disant n’a rien contre la chasse.
    Ce qui l’intéresse c’est d’avoir une majorité à l’assemblé nationale dont beaucoup de députés de LREM ont signés le Rip pour les animaux. Merci du cadeau
    Si notre président de la FNC ne comprends pas la manœuvre on se passera de lui pour répondre fermement par des manifestations devant le ministère de l’environnement.
    On en a marre de se faire marcher sur les pieds sans réagir.

    1. Tout à fait d’accord avec toi Éric, nos fédérations respective non qu’à nous loués des bus pour ce qui habite loin est on monte tous sur Paris ,SCHRAEN c’est lui qui aurait du prendre cette décision,mais on peut se passer de lui

    2. Brillant stratège notre président
      A t il au moins compris que Nupes c’est pas LFI ni le premier parti d’opposition
      Entre sa pétition foireuse et ses consignes de vote a peine déguisées pour son ami Macron, c’est pas brillant tout ça
      D’autant que où a t on été chercher qu’avecMacron la chasse est reine
      Il va y avoir des réveils difficiles

  7. fredo : schraen ne veut pas sauver la chasse il veut sauver macron « le bon président pour les chasseurs » sous le quinquennat duquel la chasse a été plus malmené que durant les 50 derniers années.
    s il sagissait de s opposer a mélanchon il aurait appelé a voter LR ou RN en plus ds listes macroniennes..

    mais peut etre y a t il un intéret personnel…?

  8. SCHRAEN tu veux que l’ont sauvent ….MACRON et sa copine POMPILI qui depuis des années combattent les traditions…? Sa fait deux ans que je peux plus chasser aux gluaux pour attrapé les grives comme appelants…et tu veux que je sauve les fossoyeurs ? TU RÊVE !

    1. A Doume : et toi , tu ne rêves pas, peut-être … Mieux vaut des fossoyeurs que des dictateurs ! si tu veux encore espérer pouvoir chasser ?

    2. Je suis dans le même cas que vous pour les gluaux et si aux présidentielles je n’ai pas soutenu Macron pour les législatives je pense que avec un ministre de l’agriculture chasseur et une ministre de la transition écologique non anti chasse nous pouvons exploiter une ouverture ( seul problème elle se trouve en ballottage défavorable)
      Nous devons passer outre nos idées et surtout de nos rancunes ( c’est pas facile) encore pire pour nous car les grives se trouvent en bon état de conservation et nous avions un quota ridicule
      Je le conçoit Macron a une grosse part de responsabilité mais après Ont doit éviter NUPES d’obtenir beaucoup de sièges car ils ne vont pas nous faire des cadeaux

    3. Salut Doumer ! Pour ma part dans ma circonscription je me retrouve au 2 ème tour avec la pompili et une candidate de la France insoumise… Me voilà donc dans la merde ! J’irai pas voter ! Quoi qu’il arrive ça sera un résultat de m****

  9. willy schraen continue funestement d engager les chasseurs dans une voie politique dangereuse.

    qu il prenne position contre la nupes soit : mais dans ce cas il devrait appeler a voter pour tous les partis qui lui sont opposé et non comme il me sous entend uniquement pour ensemble parti macronien uniquement.

    1. C’est bien ce que je pense , notre président commence gravement à ennuyer les chasseurs avec ses prises de positions, nous l’avons élus pour qui’il défendent les intérêts de la chasse tout simplement, les chasseurs ont un cerveau et savent encore ce qui est bien pour défendre leurs traditions et que notre président fasse son job sans vouloir nous dicter notre vote …

    2. Pour moi, il n’a pas à prendre position, honte à ce personnage, qui ne voit que son propre intérêt, la politique, ce n’est pas que la chasse…

    3. D’accord avec vous.
      Willy Schraen peut dire de « faire barrage à Nupes » et de faire les « Castors »… 🦫 Mais en aucune manière d’appeler à voter pour les candidats de Macron ! C’est un scandal !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.