Actualité de la Chasse Chasse en France Willy Schraen réagit à la campagne de communication de la fondation Brigitte...

Le président de la FNC, Willy Schraen, a déjà réagit sur son compte Facebook à l’odieuse campagne de communication lancée ce jour par la Fondation Brigitte Bardot.



« C’est une « grande » première pour les chasseurs d’être ainsi pris pour cible, mais nous avons tous compris que ce n’est que le début d’une nouvelle ère : celle de l’apologie de la stigmatisation, du racisme social, et disons le de façon plus général, d’une incitation à la violence et à la haine contre une activité, la nôtre, pourtant légale et reconnue par l’Etat. » à notamment commenté le Président.

En outre on apprend que dès aujourd’hui une procédure sera lancée auprès des tribunaux afin d’exiger le retrait dans les plus brefs délais de cette campagne.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

19 Commentaires

  1. A 300% d’accord avec Richard ! L’ÉTAT leurs fournit des munitions ( de l’argent) pour nous combattrent ! en plus y servent a rien ! l’argent ne part pas dans l’écologie de terrain…! faudra faire vérifier leurs compte pour voir ou va réellement l’argent publique ?

  2. La réponse de notre président est à la hauteur de l’agression et des enjeux. Il avait annoncé que la FNC allait passer à l’offensive en cas d’attaque, je relève qu’il tient ses engagements.

  3. Je suis furieux 😡 je viens de recevoir un tract pour ma 6. Eme circonscription du Pas de Calais concernant les élections législatives
    Très grande déception de voir notre Président mettre son avis et demander aux chasseurs de voter pour la candidate des Républicains
    Je pense que la plus grande des intelligences et de s’abstenir de tels commentaires
    Dans le cas présent il ne représente que lui même
    Je le prenais pour un honnête homme jusqu’à aujourd’hui

  4. Si maintenant c’est les associations animalistes et anti chasses et les réseaux sociaux qui commande a la place des SÉNATEURS et des DÉPUTÉS …OU VA LA DEMOCRATIES …?

  5. Pour répondre a Jacky , avant de parler on se renseignes ça évite de passer pour un c.n !
    Les ACCA sont financées uniquement par l’argent des cartes de chasse et par la FNC via l’argent des cotisations annules des validations du permis de chasser donc par les chasseurs .
    Contrairement a d’autres n’est ce pas !

  6. Je propose au site de ne plus publier aucun commentaire anti chasse ! Tout les médias sont avec eux , plus besoin de passer par le SÉNAT et L’ASSEMBLÉE NATIONALE pour interdire une chasse…il suffit maintenant qui tape la crise de nerf sur les réseaux sociaux et face des photos montages pour qu’ils arrivent à interdire une chasse ! Pas besoin de leurs faire encore de la pub sur leurs idées néfastes sur un site de chasse ! Salutations saint hubert !

  7. Bravo PRESIDENT
    Ne laissons pas passer les idées fausses qu elle colporte
    Coupons les aides données à ces associations qui ne connaissent rien et qui critiquent

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici