Actualité de la Chasse Petit gibier 120 appelants volés, 3 hommes interpellés

Entre décembre 2019 et février 2020, une succession de vols d’appelants a eu lieu dans plusieurs huttes des Hauts-de-France, notamment à Cayeux-sur-Mer, Noyelles-sur-Mer ou encore Arrest. Au total pas moins de 120 appelants ont été volés dans des parcs. Parmi ces canards, des sarcelles, pilets, siffleurs et chipeaux.



Mi-avril les gendarmes d’Abbeville dans la Somme ont interpellé 3 hommes à la suite d’une enquête mais surtout parce que l’un des malfaiteurs s’est apparemment vanté des faits. Une erreur qui va leur coûter cher puisqu’à la suite d’une perquisition les gendarmes ont retrouvé pas moins de 21 canards. En plus des canards, des objets aux alentours des mares tels qu’une batterie de clôture servant à alimenter les huttes ont été retrouvés.

Ces éléments ont permis de retenir l’implication des 3 hommes qui seront présentés devant le tribunal correctionnel d’Amiens le 9 octobre prochain.

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici