Actualité de la Chasse Petit gibier Pamela Anderson demande à Macron d’interdire définitivement la chasse à la glu

L’ancienne Bimbo d’alerte à Malibu semble sérieusement emboîter le pas de Brigitte Bardot. Magnifique dans sa prime jeunesse, mais dramatiquement bête en vieillissant.



Non encore satisfaite que la chasse à la glu soit interdite cette saison, Mme Anderson a écrit samedi dernier un courrier à Emmanuel Macron en personne, afin de lui demander d’interdire ce mode de prélèvement d’appelant DEFINITIVEMENT.

Pamela : « Il s’agit d’une méthode cruelle de piégeage, qui consiste à enduire de
colle des tiges de bois ou des branches et à attendre que des oiseaux se posent dessus et ne puissent plus s’enfuir (…) Il s’agit là d’une expérience terrifiante pour ces êtres sensibles, intelligents, et capables de ressentir la peur, la joie, l’amour et la douleur au même titre que nous humains, et qui tiennent à leur vie et à leur famille comme nous tenons aux nôtres »

N’y a-t-il pas aux États-Unis ou au Canada (son pays d’origine) des causes légèrement plus utiles que l’ambassadrice de PETA ne devrait-elle pas combatte plutôt que de s’occuper des 0.001% de grive (à l’échelle européenne) prélevées par la chasse à la glu en France chaque année ?



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

11 Commentaires

    • Tout à fait OK. Ces personnes sont des intolérants. Quand on sait où a mené l’intolérance à une époque et même aujourd’hui dans certains pays.

    • J ai pas compris comment on peut pratiquer une « activité  » interdite au niveau européen.
      Il y a vraiment un gros problème dans l application des lois.
      C’est quand grave un si grand dysfonctionnement

  1. Il y a des sujets certainement importants aux USA que cette dame pourrait traiter comme le surpoids par la « malbouffe » ou les fusillades intempestives sur les campus….
    Il est tout de même bizarre de ne s’attaquer qu’aux chasseurs qui capturent peu de turdidés et les utilisent quelques mois comme appelants pour les relâcher ensuite.
    Personne ne semble s’intéresser par exemple, aux millions d’oiseaux multicolores exotiques vendus en jardinerie et qui passent leur vie en cage (idem pour les poissons d’ailleurs).
    Leurs conditions de capture, leur vente et leur condition de vie (permanente en cage) devraient pourtant interpeller.
    Et je ne parle pas des espèces exotiques relâchées dans la nature française par des irresponsables qui se transforment ensuite en espèces invasives destructrices comme l’écureuil à ventre rouge qu’il faut ensuite piéger pour s’en débarrasser.
    Ça ce sont de vrais sujets..
    Mais il est plus utile d’agiter le totem de la chasse pour des écologistes en mal de voix électorales

  2. …Elle qui a pourtant aussi capturé de nombreux oiseaux sensibles et pleins d’amour à l’aide d’un gel tout aussi gluant qu’est le silicone… (et certains y ont perdu des plumes)

    • Chez elle la glue c est le pognon !! Que ne ferait t elle pas pour faire parler d elle. Avec l age elle n est pas comme le bon vin elle ne s arrange pas en vieillissant. Circulé madame il y a rien a voir et a dire !!🥴🥴🥴🙄😳🍾🍾🍾🌏🤣🤣🤣😘😘😘Au revoir on vous attend à Malibu pour boire un coup !! 🌞🌴🤣🤣🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici