Actualité de la Chasse Petit gibier Somme : une hutte de chasse détruite dans un incendie

Lundi soir, une hutte de chasse a complètement péri dans les flammes dans les Hauts-de-France.



Il était aux alentours de 21h ce lundi quand les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un incendie dans une hutte à Belloy-sur-Somme. L’installation de chasse perdue au milieu des marais était totalement en flammes quand ces derniers sont arrivés et ils n’ont malheureusement rien pu en sauver.

Cette hutte appartenait à la commune qui la louait à des chasseurs. C’était d’ailleurs l’une des plus belles installations du secteur.

Après 3 incendies de rendez-vous de chasse dans la région, la piste criminelle, même si elle n’est pas privilégiée par les enquêteurs à ce stade, se pose. Comment, hors période de chasse et en plein confinement, une hutte peut-elle prendre feu ?



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Bonjour Jacques, accident regrettable, heureusement il n’y a pas eu de mort. Attention cependant à ne pas alimenter les théories du complot. Si à ce jour la piste criminelle n’est pas envisagée par les enquêteurs, il faudra attendre qu’ils éclaircissent la situation avec des preuves. En attendant, il y a d’autres pistes envisageables : brûlage de déchets verts, écobuages, cigarette mal éteinte… Cordialement

    • Bonsoir, franchement, vous y croyez, vraiment à ces autres pistes que vous citez ? Cherchez plutôt à qui le crime profite, qui sabote les miradors, les huttes, les postes aux grives et qui revendique tous ces sabotages. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles!

  2. Avec le nombre d’installations détruites en plein confinement, les accidents sont à écarter.
    En effet, depuis des dizaines d’années les destructions n’ont jamais été aussi nombreuse.
    Ce n’est pas le fait du hasard.
    Tout ce que l’on peu souhaiter, c’est que ces criminels à l’origine de toutes ces destructions soient neutralisés le plus vite possible.
    PRISON, FORTE AMENDE REPARATION A LEUR FRAIS.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici